Blender

7 discussions dans Blender

Commencer la discussion
    BIGDmbH il y a 8 mois dans Blender

Mixeur sur socle avec protection contre les mises en marche intempestives

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un blender/mélangeur sur pied à l'épreuve des idiots. J'en ai marre de faire la fête et de faire des cocktails qui tournent souvent à la catastrophe :-( Pour moi, cela signifie que le mixeur ne peut pas être démarré sans couvercle. Jusqu'à présent, seuls les modèles dont les lames sont fixées sur le bol, comme le Nutribullet Original, me semblent infaillibles. Mais ce modèle présente certains inconvénients d'utilisation et je recherche un blender classique pour les idiots de bonne humeur. Je n'ai pas trouvé de modèle avec cette fonction chez les grandes marques Vitamix, Blendtec et autres. Quelqu'un peut-il me conseiller ?

1

Rodario il y a 3 ans dans Blender

Matériau du réservoir Filtre

Un filtre sur le matériau du récipient serait utile pour ceux qui recherchent du verre plutôt que du plastique.

0

stephanie.eugster il y a 6 ans dans Blender

Noix de dattes-énergie : appareil de mixage recherché

Mon Nutribullet et mon mixeur plongeant arrivent tous deux à saturation lorsqu'il s'agit de mixer des dattes avec des noix. Les deux s'arrêtent à un moment donné - probablement à cause d'une surchauffe. Je n'ai pas de robot de cuisine, pas de hachoir à viande, seulement le Nutribullet et le mixeur plongeant. Quel type d'appareil pouvez-vous me recommander pour que je puisse faire mes bœufs énergétiques aux dattes de manière efficace et à l'abri du feu ?

5

Anonymous il y a 5 ans dans Blender

Harrexco Mixeur haute performance

Le Harrexco est à ce jour le seul mixeur haute performance avec un bol de mixage en acier inoxydable disponible en option. Malheureusement, il n'y a pas de revendeur en Suisse qui distribue ce mixeur. Galaxus souhaiterait-il intégrer ce mixeur dans son assortiment ?

2

Anonymous il y a 8 ans dans Blender

Quel blender

Bonjour à tous, je recherche un blender polyvalent. Il doit pouvoir faire de la purée de noix, moudre des épices et éventuellement des herbes sauvages sans fibres. Mes favoris sont le kenwood blm800, elrctrectrolux sb9300, ou trisa vital fit, wmf power green. Lequel est le meilleur dans cette gamme de prix ? Merci de vos réponses

1

Vitamix

Avez-vous l'intention d'adopter Vitamix prochainement ? Il paraît que c'est le mixeur par excellence, d'après ce que l'on peut lire sur Internet.

3

Turmix CX 760 ou Nutribullet RX ?

Bonjour à tous, quel est le meilleur produit ou celui que vous recommandez ? Turmix CX 760 Soup Maker ou Nutribullet RX ? Quels sont les avantages et les inconvénients selon votre expérience ? Je n'arrive pas à me décider...

0

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page