noblechairs Hero
CHF400.–

noblechairs Hero


Question sur noblechairs Hero

avatar
Anonymous

il y a 6 ans

Y a-t-il quelqu'un de +-175cm qui l'utilise ? Si oui, pouvez-vous encore utiliser la partie supérieure (cou/épaules) de manière optimale ? Cependant, j'ai des jambes courtes, donc je pense que le haut du corps est plus proche d'un "180 moyen".

Avatar
avatar
Redtestboy

il y a 6 ans

Réponse utile

Bonjour Micha

Je mesure 177 cm et j'ai également un torse plutôt long et des jambes courtes. Le haut du corps n'est pas un problème, il y a assez d'air. La chaise est plutôt destinée aux personnes volumineuses. Mais je ne peux définitivement pas le recommander. Comme l'assise est inclinée vers l'arrière et vers le bas, comme dans une voiture de course, la chaise est réservée aux personnes ayant de très longues jambes. J'ai même remplacé le ressort par un plus court, mais j'ai toujours l'impression que mes pieds ne touchent pas correctement le sol (la chaise est tout en bas). Le poids repose entièrement sur l'avant des cuisses, ce qui fait vite mal. J'ai trouvé un moyen de remédier à cela en compensant l'inclinaison par un coussin cunéiforme... Je regrette beaucoup cet achat, l'ergonomie du siège n'est tout simplement pas bonne. Mieux vaut économiser l'argent.

avatar
-Shadow-

il y a 6 ans

Réponse utile

Bonjour Micha

Je fais exactement 175 ans et je n'ai aucun problème avec la chaise. J'ai également acheté le ressort extra court (-10cm je crois) et je l'ai installé dès le montage.
Je n'ai pas le problème décrit par Redtestboy, l'assise est légèrement inclinée mais je ne sens pas de point de pression particulier. Pour moi, le siège est très bien et je ne voudrais pas en changer.

Vous pourriez trouver un endroit/un collègue où vous pourriez l'essayer.
En général, les chaises de jeu ne remplacent pas vraiment les chaises ergonomiques, mais je pense qu'elles sont meilleures qu'une chaise pivotante standard, car vous pouvez régler certaines choses en plus.
De plus, le soutien lombaire de ce siège est relativement pratique (c'est-à-dire le soutien intégré et non le coussin).

Salutations

avatar
BrigitteE

il y a 6 ans

Bonjour
J'étais également intéressé par une chaise de cette série. Vos commentaires me rendent maintenant vraiment incertain.
Je cherche avant tout une chaise dont je puisse régler la hauteur des accoudoirs.
J'ai actuellement une nouvelle chaise de bureau, mais j'ai toujours mal aux épaules parce que les accoudoirs sont trop hauts et que le siège ne peut pas être réglé suffisamment bas. Cette série de jeux m'a semblé intéressante parce qu'il y a tellement de possibilités de faire des ajustements. Je vais devoir trouver autre chose.