TP-Link Re450 (1300 Mbit/s, 450 Mbit/s)
CHF48.–

TP-Link Re450

1300 Mbit/s, 450 Mbit/s


Question sur TP-Link Re450

avatar
MoneyMatter

il y a 6 mois

Quand le TP-Link RE450 Duo est-il recommandé ? Nous vivons dans une maison de trois étages. Au rez-de-chaussée, nous avons notre routeur Sunrise, qui fournit de lui-même le signal WLAN jusqu'au 1er étage avec une connexion relativement stable. Pourrais-je alors brancher le TP-Link Re450 au 1er étage afin d'amplifier le signal jusqu'au 2e étage ? J'ai lu quelque part que le TP-Link doit être branché à proximité du routeur (avec une vue dégagée sur le routeur et sans murs ou autres entre les deux). Cela signifie-t-il que j'ai besoin de deux de ces TP-Link Re450 ? L'un au rez-de-chaussée, à côté du routeur, et l'autre au premier étage pour que le signal atteigne le deuxième étage ? La question suivante est de savoir pourquoi je dois payer 40 CHF pour le TP-Link Re450 seul et 140 CHF pour le TP-Link Re450 Duo Pack ? ne pourrais-je pas acheter deux répéteurs individuels pour 80 CHF ? ou bien ne peuvent-ils pas être connectés ensemble comme ceux du Duo Pack ? Merci beaucoup pour vos efforts de réponse. Salutations de l'informaticien en herbe ;)

Avatar
avatar
romi62

il y a 6 mois • a acheté ce produit

a acheté ce produit
le TP-Link ne doit être placé à proximité du routeur que pour l'inscription au réseau sans fil. ensuite, il peut très bien être branché à d'autres étages. En fonction de la construction des étages, un appareil au 1er étage est suffisant. J'en achèterais un et je l'essaierais.
avatar
fabiobieri

il y a 6 mois • a acheté ce produit

a acheté ce produit
Bonjour,
Je pense que dans votre cas il suffit de brancher le répéteur au 1re étage. Pas besoin de le brancher à côté du routeur! Si vous voulez un deuxième, vous pouvez le brancher au deuxième étage. Mais je vous conseille d’essayer avec un seul répéteur dans un premier temps.