Philips Hue SmartPlug CH
CHF34.–

Philips Hue SmartPlug CH


Question sur Philips Hue SmartPlug CH

avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Omg OUI enfin

Avatar
avatar
c.andy

il y a 4 ans

Le grand empire jaune et bleu du meuble propose depuis longtemps un SmartPlug basé sur ZigBee, qui s'intègre très bien dans l'univers Hue via un pont. Et ce, pour un tiers du prix.

avatar
Rathos

il y a 4 ans

Je réponds à votre question avec cet arbre 🌳.

avatar
finklenburg

il y a 4 ans

Mais pourquoi coûte-t-il 50.- ?
mystrom coûte 35.-
TRÅDFRI 15.-

Peut faire la même chose !

avatar
hello

il y a 2 ans

Bonjour. Comment créer un programme pour que la prise s'allume et s'éteigne automatiquement. Il me semble que je peux définir une routine mais une fois la routine effectuée, elle s'éteint automatiquement et la routine ne se déclenche pas pour le jour suivant. Je voulais donc vérifier si les horaires fonctionnent ou non ?

avatar
rogermorse

il y a 4 ans

Attendez, pourquoi est-ce qu'une telle chose prend autant de temps ? Il y a déjà eu des produits similaires (même mécaniques avec des minuteries, des plans, etc.). La seule chose à laquelle je pense est une routine pour ma machine à café afin qu'elle s'allume automatiquement. Mais sinon, qu'est-ce qui est si génial dans ce produit ?

avatar
Thomas1976

il y a 4 ans

Oui, c'est ce que je pensais. Vu, commandé et maintenant impatient d'être livré :)