
iRobot Roomba 960
Robot vacuum
iRobot Roomba 960
Robot vacuum
J'envisage de remplacer mon aspirateur-robot actuel (Samsung POWERBot) par un nouvel aspirateur plus intelligent. Le Samsung se coince quotidiennement sur les pieds de mes chaises de salle à manger (cantilever). Le métal fait environ 1 cm de haut. Il passe dessus et se bloque. Est-il possible d'exclure de la carte de l'iRobot certaines zones de la maison ? Par exemple, une table avec des chaises ?
Bonjour Driftar1942,
Il n'est malheureusement pas possible de délimiter les zones sur la carte elle-même, comme l'explique correctement David, vous pouvez le faire avec les murs virtuels.
Vous pouvez tester si le Roomba 960 reste bloqué sur vos chaises grâce à Buy&Try.
Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous retourner le Roomba 960.
Merci beaucoup et meilleures salutations
Votre équipe iRobot
Malheureusement, ce n'est pas le cas sur la carte elle-même. Mais vous pouvez délimiter des zones avec des murs virtuels (https://www.galaxus.ch/de/s2/product/irobot-roomba-dual-mode-staubsaugerzubehoer-5719428) où le Roomba ne peut pas passer.
Mais ces murs ne me rendent pas vraiment heureux, car ils doivent être placés et activés/désactivés à chaque fois.
PS : J'ai malheureusement le même problème avec les chaises de la salle à manger avec le Roomba 960. Je place les chaises sur la table quand je le laisse fonctionner, avec l'effet secondaire agréable de nettoyer sous la table ;).
Bonjour, et merci pour vos réponses. C'est certainement celui qui sera retenu. Personnellement, je trouve que les murs virtuels sont trop compliqués. Pour la table de la salle à manger et ses chaises, je devrais installer plusieurs de ces murs, et ils se trouveraient au milieu de la pièce, ce qui n'est pas idéal.
Mais qui sait, peut-être qu'une telle fonction sera mise à jour dans le firmware. Cela devrait être techniquement faisable, la carte existe et l'aspirateur a aussi un GPS à l'intérieur ;-)