@cmkubli a bien décrit le procédé. Par contre, mon clavier se déconnectait fréquemment et en changeant la batterie livrée avec le clavier, tout fonctionnait mieux. J'ai l'impression que la batterie inclue par Logitech n'est pas en pleine capacité.
En haut à gauche du clavier, il y a 3 touches grises, si vous appuyez suffisamment longtemps sur l'une d'entre elles, le processus d'appairage devrait commencer. Si vous activez le Bluetooth sur le Galaxy Tab et que vous maintenez la touche enfoncée, il devrait vous montrer tous les appareils disponibles, puis vous pourrez les appairer.
Le problème de la batterie dépend de l'ancienneté de votre appareil. S'il est neuf, vous devez encore libérer la batterie (bouton) (retirer la bande).