Philips Hue Being Basis BT (2400 lm)
CHF141.–

Philips Hue Being Basis BT

2400 lm


Question sur Philips Hue Being Basis BT

avatar
valentino.pt

il y a 4 ans

Je n'ai pas réussi à trouver les ampoules que je voulais. Mais l'application ne trouve pas les ampoules, y a-t-il une astuce ? Je n'ai pas besoin d'un pont pour connecter l'ampoule à l'application via Bluetooth.

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 3 ans

Pour la première connexion, le téléphone doit être tenu à proximité (1 mètre maximum) de la lampe pour que le 'jumelage' BT fonctionne.

avatar
Anonymous

il y a 3 ans

Vous devez vous assurer que vous avez la bonne application. Dans l'Appstore, il y a celle pour le pont et celle pour "Hue BT*, vous devriez avoir cette dernière. Ensuite, vous devez activer le Bluetooth sur votre téléphone et l'ampoule doit être allumée. Ensuite, lancez l'application, cela devrait fonctionner (pour moi, cela fonctionne avec une ampoule Hue BT).

avatar
gregtc

il y a 4 ans

Je n'ai pas d'expérience en la matière... achetez un pont, vous aurez alors le contrôle total de tous vos produits Hue😉