
Noco GB150 génie BOOST
3000 A, 8000 mAh
Noco GB150 génie BOOST
3000 A, 8000 mAh
J'ai acheté l'appareil susmentionné - malheureusement, je n'arrive toujours pas à recharger complètement la batterie interne. Selon le mode d'emploi, cela devrait être indiqué par la LED verte 100% qui est seule allumée en permanence - je peux brancher le booster pendant des jours (à l'aide de l'adaptateur secteur Noco d'origine ou avec le câble de charge USB), mais l'affichage s'arrête à 75%, c'est-à-dire que 25% (rouge) et 50% (rouge) et 75% (jaune) sont allumés en permanence et la LED 100% (verte) clignote... en fait, à un moment donné (100%), seule la LED verte devrait être allumée... Dois-je renvoyer le booster pour le faire réparer/remplacer ? Raoul
Je suppose que la batterie de secours est défectueuse. Prenez contact avec Digitec ou avec le fabricant. LG Marcel
Je n'ai pas ce problème, après une charge complète, seul le voyant vert s'allume (comme indiqué dans le mode d'emploi).
50.90moins 15% avec le code promotionnel
Aukey PA-T11
60 W, Quick Charge 3.0
Article 5974915
J'ai toujours chargé avec le PA-T11 d'Aukey.
60 W, Quick Charge 3.0 ils sont très bons et rapides.je recommande vivement.si vous avez d'autres questions 0764901569 je serai ravi de vous aider car je ne sais pas bien écrire le français.
MFG
N,Thambithurai
Bonjour à vous
J'ai toujours rechargé avec un câble USB, c'était toujours tip-top. tous les 3 mois, une fois la charge complète, je l'ai bien fait jusqu'à aujourd'hui. je pense que soit le câble de charge a un problème, soit la garet a un problème.
merci ! Je vous souhaite une bonne continuation.
MFG
N,Thambithurai
0764901569