noblechairs Icon
CHF423.–

noblechairs Icon


Question sur noblechairs Icon

avatar
Xero.

il y a 7 ans

Est-il prévu d'offrir la possibilité d'essayer ces chaises dans un avenir proche ? Sinon, qu'en est-il de la possibilité d'en commander un et de faire usage du droit de retour en cas de doute ? Pour les produits qui ne sont pas dans leur emballage d'origine, on dit qu'il faut compter au moins 10%, mais à combien s'élève-t-il exactement ?

Avatar
avatar
Xero.

il y a 7 ans

Bonjour Neijdn
Pas tout à fait, la question était plutôt de savoir si les chaises seraient bientôt dans un showroom. Je pense qu'il y a déjà eu une action à Zurich, mais je ne l'ai pas vue.

Comme je ne voudrais le tester que brièvement, cela représenterait donc 10%. Il faudra que j'y réfléchisse si vous ne voulez pas en exposer un. Pensez-vous que le service clientèle puisse vous renseigner sur de tels plans ?

avatar
neijdn

il y a 7 ans

Bonjour ThoArians

Tant que la chaise n'est pas exposée dans le showroom, vous ne pourrez pas l'essayer.
Si la chaise ne présente aucune trace d'utilisation et que l'emballage d'origine est en bon état, ce sera 10%. D'autres déductions seront faites en fonction de l'état du produit.
Pour des réponses supplémentaires ou plus détaillées, veuillez contacter directement le service client de Digitec.