Philips Hue Bridge
CHF42.–

Philips Hue Bridge


Question sur Philips Hue Bridge

avatar
gallus

il y a 7 mois

Chère communauté J'essaie de connecter un pont Philips Hue via l'interface Ethernet à un Netgear Nighthawk M5, qui est également un concentrateur et un serveur DHCP. Tout fonctionne correctement, mais le pont n'est pas reconnu par Netgear ou ne reçoit probablement pas d'adresse IP du serveur DHCP. Quelqu'un sait-il si et comment une adresse IP fixe peut être attribuée au pont ? Merci de votre réponse.

Avatar
avatar
Berkanipek

il y a 7 mois

Réponse utile

Vous pouvez désactiver le DHCP pour le pont dans l'application Phillips Hue sous Paramètres réseau. Peut-être que cela fonctionnera alors.

avatar
gallus

il y a 7 mois

Merci beaucoup, Berkanipek, c'est exactement ce que je cherchais. Je vais l'essayer dans les prochains jours et je vous dirai si cela fonctionne ! 👏

avatar
gallus

il y a 7 mois

J'ai maintenant acheté un TP-Link comme hub pour mon pont intelligent Philips Hue (28 francs), car il ne se connectait pas via le port Ethernet du Netgear Nighthawk M5 - maintenant, il fonctionne parfaitement.