EQ-3 Unité centrale CCU3
CHF257.–

EQ-3 Unité centrale CCU3


Question sur EQ-3 Unité centrale CCU3

Avatar

il y a 7 ans

Bonjour chers utilisateurs Homematic. Je suis en train de mettre à jour mon système Homematic IP. Actuellement, j'utilise un point d'accès pour tout. Incendie, intrusion et climatisation. Ma question est la suivante : est-ce que j'ai une utilité ou est-ce qu'il est utile d'avoir en plus le

Avatar
Avatar

il y a 7 ans

la question n'est pas complète.