
EQ-3 Unité centrale CCU3
EQ-3 Unité centrale CCU3
Bonjour à tous j'utilise actuellement le point d'accès ; fonctionne très bien ; est-il judicieux de passer au CCU ? est-ce aussi facile à utiliser ? ai-je besoin d'une application supplémentaire ? j'utilise des produits eq-3 et Homematic ; j'ai l'intention de faire fonctionner la sauvegarde Gde par ce biais.... merci
Le point d'accès est une centrale pour les solutions basées sur le cloud, le CCU3 fonctionne de manière autonome dans le réseau domestique et est programmé et commandé via un PC.
Le point d'accès est un peu plus facile à utiliser, mais le CCU3 est plus puissant en ce qui concerne la connexion d'anciens produits HM, de systèmes filaires, etc. De plus, il est possible d'utiliser 400 canaux radio au lieu de 120 (point d'accès).
Une licence AIO, incluse dans le CCU3, permet de créer des interfaces utilisateur personnalisées pour les smartphones. Le CCU3 nécessite toutefois davantage de connaissances techniques et de temps d'apprentissage.