
CHF257.–
EQ-3 Unité centrale CCU3

EQ-3 Unité centrale CCU3
Bonjour à tous j'utilise actuellement le point d'accès ; fonctionne très bien ; est-il judicieux de passer au CCU ? est-ce aussi facile à utiliser ? ai-je besoin d'une application supplémentaire ? j'utilise des produits eq-3 et Homematic ; j'ai l'intention de faire fonctionner la sauvegarde Gde par ce biais.... merci