Digitec GaN 4-Port Desktop Charger (120 W)
CHF59.–

Digitec GaN 4-Port Desktop Charger

120 W


Question sur Digitec GaN 4-Port Desktop Charger

avatar
Anonymous

il y a un an

Acheté pour remplacer le Aukey 100 W défaillant après 6 mois d'utilisation. Il fonctionne mais d'après mes mesures, il délivre beaucoup moins que les 120W attendus. Sur mon Lenovo Ideapad complètement déchargé, il délivre 78W maximum alors que l'alimentation d'origine (110W) 96W. Pour confirmer cela, Lenovo m'envoie le message suivant : "L'adaptateur CA connecté a une puissance inférieure à celle de l'adaptateur CA recommandé et livré avec le système....". Quelqu'un d'autre a-t-il mesuré la puissance de sortie ? La mienne est-elle défectueuse ?

Avatar
avatar
.kure

il y a un an

Réponse utile

Bonjour Alberto,

Avec mon chargeur de bureau, j'ai constaté qu'il faut faire très attention à la qualité du câble USB pour obtenir la pleine puissance. Sur mes appareils, j'ai pu mesurer une puissance maximale de 105 watts, ce qui correspond assez précisément aux indications du câble USB utilisé. Avec des câbles USB 0815, j'ai pu mesurer un maximum de 60 watts sur le même appareil.

Salutations

avatar
john.blomberg

il y a un an

Désolé, je ne sais pas. J'utilise mon charter pour un MacBook Air qui ne nécessite que 35W, donc je n'ai jamais rencontré ce problème.