Station d’accueil + hub USB

160 discussions dans Station d’accueil + hub USB

Commencer la discussion
    philikinic il y a 6 mois dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour 2 écrans avec fonction de charge désactivable via USB-C (pour PC et Mac)

Bonjour à tous J'ai actuellement une station d'accueil HP et j'y utilise 2 écrans et j'en suis très satisfait. Je peux connecter nos appareils (Surface et Macbook Air) via USB-C et ils se chargent en même temps. C'est très bien, mais je ne veux pas toujours charger les appareils. Même après de longues recherches, je n'ai pas trouvé de station d'accueil capable de faire ce qui suit : - Connexion via USB-C - 2 ports DisplayPort et ou HDMI - Fonctionne pour PC et aussi idéalement Macbook Air / Apple - Fonction de charge via USC-C également désactivable, afin de pouvoir travailler avec les 2 écrans sans charger l'ordinateur portable.

4

Anonymous il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

2 PC + ordinateur portable sur un écran / clavier / souris et casque

Bonjour à tous Mon objectif est de connecter 2 PC et un ordinateur portable à un moniteur en utilisant un seul clavier/souris/casque. Les appareils ne seront pas utilisés en même temps, mais doivent pouvoir être facilement commutés. Détails du matériel : - PC 1 --> Carte mère Asus ProArt B760 Creater Wifi - PC 2 --> Carte mère HP 212A - Ordinateur portable --> HP Elitebook 850 G7 - Moniteur --> AOC Ultrawide 3440x1440p (2x Displayport et 2x HDMI) Connexions souhaitées : - Internet LAN - vidéo + son - Clavier (filaire) - Casque / Souris (sans fil) J'ai essayé d'enregistrer un schéma pour que cela soit éventuellement plus compréhensible : https://ibb.co/f8Xfpm5 Quelqu'un peut-il m'aider et éventuellement me recommander "un" produit concret ? Merci d'avance :)

+2

7

Anonymous il y a 5 mois dans Station d’accueil + hub USB

Caldigit Element 5 Hub

Hey Galaxus, Caldigit vient de sortir l'Element 5 Hub. Quand cela sera-t-il disponible chez vous ?

2

marcoriesen il y a 4 mois dans Station d’accueil + hub USB

Ugreen Revodok max 213

Bonjour Digitec, y a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez pas ce doc dans votre assortiment ? C'est probablement l'un des meilleurs à l'heure actuelle. Malheureusement, il n'est pas disponible ailleurs en Suisse. C'est vraiment dommage

1

stoody1990 il y a 5 mois dans Station d’accueil + hub USB

2 écrans avec des images différentes

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable avec une seule sortie HDMI et un USB-C sans Thunderbolt et sans port d'affichage (pas de transfert de signal vidéo). Je voudrais cependant connecter 2 moniteurs avec des images différentes. Existe-t-il un moyen de connecter 2 écrans avec des images différentes à l'aide d'une station d'accueil ou d'un adaptateur ? De quoi ai-je besoin ? Merci.

1

LuckyChild24 il y a 6 mois dans Station d’accueil + hub USB

Hub USB-C pour transfert d'images Samsung Galaxy S22 Ultra > écran externe, y compris recharge de smartphone

> Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me donner un conseil sur le hub USB-C chez Digitec qui permet de transférer les images de mon Samsung Galaxy S22 Ultra sur mon écran externe, avec chargement simultané du smartphone ? Merci ! ....... > Ma première tentative avec le hub USB-C Axagon HMC-5G2 (USB-C, 5 ports) n'a malheureusement pas réussi. ........' > J'ai pu utiliser ma tablette Windows sur le moniteur externe sans problème avec ce hub USB-C, mais avec le Samsung Galaxy S22 Ultra, l'image du moniteur externe passe brièvement au noir toutes les 5 secondes environ. .... > Le i-tec USB-C Nano Dock fonctionnerait-il éventuellement (article 11128064) ? . --- Détails -------------- . >Situation de départ : J'ai un smartphone Samsung Galaxy S22 (Ultra) (Andriod), que j'ai connecté à mon moniteur externe via un câble adaptateur (USB-C vers DisplayPort). Le moniteur a un port DP V1.2 (et aussi des ports DVI). Cela a toujours bien fonctionné, l'image du smartphone était clairement affichée sur le moniteur. L'utilisation de Samsung DEX (Desktop Extension) fonctionne également très bien. Pour l'utiliser, j'utilise une souris et un clavier Bluethooth. L'inconvénient est que lorsque j'utilise le smartphone avec le moniteur externe, je ne peux pas charger le smartphone en même temps. J'ai donc décidé d'acheter un hub USB-C chez Digitec qui permette d'utiliser l'écran externe et de charger le smartphone en même temps. J'ai opté pour le produit Axagon HMC-5G2 (USB-C, 5 ports), accompagné d'un nouveau câble DVI et d'un chargeur USB-C 3A. > essai sur la tablette Windows : Après avoir reçu le hub USB-C, j'ai d'abord effectué le test suivant : J'ai connecté ma tablette Microsoft Windows à l'interface DVI du moniteur externe via l'interface USB et le hub USB-C que je viens d'acheter. Et voilà, ça fonctionne. Windows le reconnaît comme un deuxième moniteur et je peux maintenant travailler sur les deux écrans. Jusque là, tout va bien, même la tablette se charge en parallèle. > Samsung Galaxy S22 Ultra J'ai ensuite voulu faire la même configuration avec mon smartphone Samsung Galaxy S22 Ultra. J'ai connecté le hub USB-C à l'interface DVI de l'écran externe via le port USB-C du smartphone. Et effectivement, l'image (en tant que simple reflet de l'interface Android ou lors de l'utilisation de Samsung DEX) est correctement transmise au moniteur externe. Le smartphone est également chargé en même temps. >Comportement incorrect : toutes les 5 secondes environ, l'écran devient noir pendant un très court laps de temps, puis l'image est rétablie. Il n'est évidemment pas possible de travailler avec cela. Comme le transfert d'image du smartphone via l'"adaptateur USB-C vers DisplayPort" a fonctionné sans problème jusqu'à présent, je suppose qu'il y a actuellement une incompatibilité entre le hub USB-C Axagon HMC-5G2 (USB-C, 5 ports) récemment acheté et le système d'exploitation Android ou le smartphone Samsung.

0

Anonymous il y a 6 mois dans Station d’accueil + hub USB

Quand le hub pour Mac Mini M4 2024 sera-t-il disponible chez vous ?

Bonjour digitec et Merci... RayCue Nouveau Hub & Stand avec NVMe/ M.2 SATA SSD pour tous les nouveaux Mac Mini M4/M4Pro Conçu pour Mac Mini 2024 Vitesses jusqu'à 10Gbps / 40Gbps / 80Gbps-Compatible avec Thunderbolt 5/4/3 Compatible avec Thunderbolt 3/4/5 Supporte jusqu'à 8TB SSD Lecteur de cartes SD/TF Prise audio 3.5mm Sortie HDMI 4K@60Hz (10Gbps) Alliage d'aluminium de première qualité

1

derekp0704 il y a 6 mois dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil

Je suis à la recherche d'une station d'accueil Thunderbolt 4. Elle doit avoir deux ports DisplayPort ou deux ports HDMI (ou un de chaque) pour la connexion de deux écrans 4K externes. Il est également important qu'elle dispose d'un bouton d'alimentation qui permette de démarrer directement l'ordinateur portable connecté (Asus Vivobook 16X). Idéalement, il devrait également avoir un port Toslink pour connecter un Sonos Ray (mais ce n'est pas obligatoire). Vous avez des suggestions ? Je préfère avoir des retours d'autres clients Digitec plutôt que d'étudier une à une toutes les stations d'accueil possibles. Merci d'avance.

0

Anonymous il y a 7 mois dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour MacBook Pro M4 Max double écran 5K Setup

Bonjour à la communauté, J'espère que vous pourrez m'aider ! 😊 Je suis à la recherche d'un dock adapté à mon MacBook Pro équipé de la puce M4 Max. Il est important pour moi de pouvoir connecter deux moniteurs Samsung Viewfinity S9 5K à 60Hz via Thunderbolt - en même temps, je veux pouvoir utiliser le MacBook lui-même comme écran. Un port Ethernet de 2,5 Gbits serait idéal pour moi (mais au moins 1 Gbits), et quelques ports USB supplémentaires (USB-A ou USB-C) seraient pratiques pour connecter et recharger une souris et un clavier, par exemple. Je suis toutefois un peu perdu face au grand choix de produits. Existe-t-il peut-être une "solution miracle" qui répondrait à tous ces besoins ? 😄 Je n'aurai besoin de la station d'accueil qu'en mars, lorsque je déménagerai avec mon bureau. Peut-être que d'ici là, il y aura de bonnes stations d'accueil Thunderbolt 5 qui fourniront certainement les performances souhaitées. Merci d'avance pour vos conseils et recommandations ! 🙏

0

letspretend il y a 8 mois dans Station d’accueil + hub USB

Hub USB sans câble fixe ?

Je suis à la recherche d'un hub USB avec USB-C et USB-A pour mon bureau. J'ai un bureau que l'on peut monter et descendre. Comme il est également ennuyeux de ramper derrière le PC, je cherche un hub USB pour le bureau. Il y a 1001 hubs pour ordinateurs portables avec un câble de 20 cm. Cela ne me sert à rien. Je préfère avoir un câble de connexion de 2m, ce qui ne serait pas un problème si l'appareil avait simplement une entrée USB-C. Dans le passé, tous les hubs avaient un port USB-B. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Le Delock 88271 a l'air correct, mais je n'ai pas besoin de ports supplémentaires. J'ai déjà le réseau, le HDMI et autres dans mon PC. Malheureusement, vous ne pouvez pas filtrer les hubs sans câble intégré. Vous ne pouvez pas non plus filtrer si vous ne voulez pas de connexion réseau ou HDMI. Je ne sais donc pas ce que je dois filtrer pour obtenir les produits. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?

3

Amnesio il y a 7 mois dans Station d’accueil + hub USB

Les performances de l'alimentation pour les concentrateurs USB actifs comme critère de filtrage ?

Je cherche un hub USB actif fiable (7 ports, USB 3.x type A, capacités de charge efficaces pour divers appareils) et je suis bloqué dans mon choix. Certains fabricants semblent réticents à publier les données détaillées de courant/puissance (indications max. Amp/Watt/Volt) de leur alimentation. Cela rend la comparaison difficile si l'on veut s'assurer que tous les ports peuvent être alimentés avec la meilleure quantité de "jus" conformément aux spécifications USB. https://de.wikipedia.org/wiki... Est-il possible que Digitec intègre les données de puissance de l'alimentation pour les concentrateurs USB actifs comme critère de filtrage dans la sélection des produits ? Par exemple, en tant qu'indication "watts max. par port" ?

0

Claudens il y a 9 mois dans Station d’accueil + hub USB

Double monitoring du PC sur la station d'accueil et de l'ordinateur portable via USB-C

J'espère que quelqu'un de compétent en matériel pourra me renseigner, Google ne donne pas exactement ce que j'ai l'intention de faire. J'ai un PC avec double moniteur, mais la carte mère est ancienne et n'a pas encore de sorties USB-C. J'aimerais conserver mon PC en tant que système existant via la station d'accueil vers les doubles moniteurs, mais connecter un ordinateur portable via USB-C à la station d'accueil et étendre l'image (via un commutateur de moniteur) aux doubles moniteurs. En d'autres termes, mon PC est mon PC, mais je peux accrocher l'ordinateur portable de mon travail entre les deux et utiliser les moniteurs. La souris et le clavier peuvent bien sûr être connectés à la station d'accueil. Quelqu'un connaît-il une configuration de ce type qui soit à la fois pratique et abordable ? Merci beaucoup pour vos conseils.

1

nova3 il y a 10 mois dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour ordinateur portable de jeu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu avec les stations d'accueil. J'ai un ordinateur portable que je voudrais connecter à 3 écrans (DP) via une station d'accueil. Ceux-ci sont en Full HD mais je voudrais aussi atteindre les 144 hz que les écrans ont. Quelle station d'accueil pouvez-vous me recommander ? Existe-t-il une station d'accueil capable de faire cela ? Au fait, l'ordinateur portable est un HP Omen 17-cm2730nz. Merci pour votre aide !

4

migobuzz il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour Macbook et PC de gamer

Bonjour à tous, je cherche une station d'accueil pour connecter mon PC, mon écran, mon clavier et ma souris sans fil via un port USB. Je voudrais également connecter mon Macbook via USB-C pour pouvoir travailler sur celui-ci à l'université. Il devrait être possible d'utiliser un clavier et une souris pour le Macbook via une station d'accueil. Les appareils ne fonctionnent pas ensemble, je suis soit en train de jouer, soit en train de travailler (hahah). Existe-t-il une station d'accueil qui me permette de basculer facilement d'un côté à l'autre ? Merci pour votre aide !

8

twwwt il y a 10 mois dans Station d’accueil + hub USB

Recherche d'un hub USB spécifique pour Mac Book Pro M2

Bonjour, je cherche un hub USB pour les besoins suivants. J'ai un Mac Book Pro M2 sur lequel je connecte actuellement un écran 4K via USB-C, l'ordinateur portable étant alimenté par l'écran (donc données et alimentation via ce câble). J'aimerais maintenant connecter un hub USB entre les deux, afin d'avoir plus de ports USB disponibles pour connecter d'autres périphériques ; 2x USB-A et 1x USB-C supplémentaires suffiraient. Il est important pour moi que le hub USB continue d'alimenter l'ordinateur portable à partir de l'écran (je ne veux pas d'un hub USB avec sa propre alimentation qui le ferait à la place). Je veux également que le moniteur puisse afficher une résolution 4K et recevoir le signal vidéo via USB (mais maintenant via le hub USB). L'ordinateur portable dispose d'un port USB-C libre, mais celui-ci ne peut pas être utilisé pour des raisons d'espace. De même, le moniteur a d'autres ports USB, mais ils sont tous déjà utilisés. D'où l'exigence de n'utiliser qu'un seul port USB-C sur l'ordinateur portable et de le répartir sur tous les appareils.

1

paolodemarchi il y a 11 mois dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour HP Spectre X360 14

Bonjour à tous. Je souhaite connecter 2 écrans (2560 X 1440) à mon nouveau HP Spectre X360 14. L'ordinateur portable n'a que 2 ports USB-C (également pour la charge) et 1 USB A. J'ai déjà essayé 3 stations d'accueil (G5 de HP, Targus Dock190, et un réplicateur de port HDMI 2 bon marché) et toutes sont incompatibles. Je suis sûr que le problème vient de l'ordinateur portable, donc y a-t-il quelqu'un avec ce type d'ordinateur portable qui utilise une station d'accueil fonctionnelle avec 2 écrans ? Je vous remercie de votre réponse.

0

JulienJ834 il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Recherche d'une docking station pour ASUS Vivobook Pro 15 OLED RTX 3050

Bonjour, Je recherche une docking station pour mon ASUS Vivobook Pro 15 OLED RTX 3050. Celui-ci demande une puissance de chargement de 150W. Il est équipé d'un port thunderbolt 4. J'aimerais y connecter sur la docking le câble réseau, un câble DisplayPort, 2x USB pour clavier et souris. Existe-t-il un modèle permettant de faire tout cela en ne connectant que le thunderbolt ? Merci pour vos retours

1

emmi91 il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Utiliser 2 écrans avec l'ordinateur portable fermé Hyper Drive Universal USB-C 7in1 Dual HDMI Mobile Dock

Bonjour à tous, J'ai acheté la station d'accueil Hyper ci-dessus pour HO - mais lorsque je connecte les deux écrans à cette station d'accueil et que je ferme mon ordinateur portable Windows (HP), 1 écran disparaît. Je ne peux utiliser les deux écrans que lorsque l'ordinateur portable est ouvert . et le deuxième écran ne fonctionne que de manière synchrone - est-il possible que cet article "Hyper Drive Universal USB-C 7-in1 Dual HDMI Mobile Dock (USB C) " ne le supporte pas ? Si non , lequel serait optimal pour moi en HO , si possible très compact . Salutations Emmanuel

1

Anonymous il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Guide d'achat Hub USB

Comme je suis un peu dépassé par la diversité des produits et les possibilités de filtrage ici, je demande à tout le monde si quelqu'un a un bon conseil. Je cherche un hub USB avec les exigences suivantes - min 2x USB-C - min 2x USB-A - lecteur de carte - USB 3.1 ou 3.2 avec vitesse maximale (beaucoup n'offrent que les 5Gb/s de l'USB 3.0) - alimentation passive - si possible, un long câble pour faire passer les ports d'une tour à la table. Si nécessaire, une rallonge est également possible - Le port primaire peut être un port USB-C ou USB-A. Je n'ai pas besoin de HDMI ou de LAN, mais je peux m'en accommoder si le produit possède ces ports.

0

GalaxyMelone il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

hub usb pour connecter iPhone, DVD externe, etc

J'ai commandé un hub 4 port USB-A 3.0 de i-tec pour connecter mes différents accessoires à mon nouveau Macbook Air qui n'a que 2 entrées USB-C. Apparemment ce hub ne transmet pas du courant (message du Macbook: L'accessoire USB a besoin d'énergie; Connectez "SuperDrive..." à un port USB sur ce Mac). Donc quel type de hub doit j'acheter? Qu'est-ce qui indique que le hub fonctionne aussi comme chargeur?

0

Saendu81 il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Hub USB / Dockingstatin pour ordinateur portable de jeu HP Omen 16

Bonjour à tous J'ai depuis peu le HP Omen 16 comme ordinateur portable que j'utilise également pour les jeux. https://www.digitec.ch/de/s1/product/hp-omen-16-wf0078ng-1610-intel-core-i7-13700hx-32-gb-2000-gb-de-notebook-36060827?supplier=406802 A la maison, j'ai 2 écrans que je veux connecter avec le HUB suivant (que j'avais sur mon ordinateur portable professionnel) https://www.digitec.ch/de/s1/product/acer-mini-usb-c-dockingstation-usb-hub-16225416?supplier=406802 Le problème est que le HUB chauffe beaucoup et qu'après un certain temps, la connexion USB de la souris et du clavier est perdue. Je suppose que le HUB ne peut pas gérer cela. J'ai un câble d'alimentation directement sur l'ordinateur portable Avez-vous des recommandations pour une station d'accueil / un hub abordable pour le HP Omen 16 ? Les éléments suivants seront connectés : 1x AOC AG273QXP via DP https://www.digitec.ch/de/s1/product/aoc-ag273qxp-2560-x-1440-pixel-27-monitor-13901173?supplier=406802 1x AOC 24G2U/BK via HDMI https://www.digitec.ch/de/s1/product/aoc-24g2ubk-1920-x-1080-pixel-24-monitor-12098786?supplier=406802 1x Razor Black Widow Elite 2x USB 1x Razor Basilisk V2 1x USB 1x câble LAN Merci pour toute recommandation. Je vais retourner le hub car il est encore sous garantie.

1

penthaz il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

hyperdrive hdmi 10-in-1

Je viens de recevoir cet appareil qui s'est mis à jour et qui promeut une utilisation avec PC. Non, ça ne marche pas. quelqu'un connaît-il cet appareil. Ou existe-t-il le même MAIS qui fonctionne avec PC ?

2

G4exe il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour 2 ordinateurs

Bonjour, Ma situation initiale : J'ai un ordinateur Windows que j'utilise pour les jeux, etc. Pour le travail, j'utilise mon Macbook Air M2. J'aimerais connecter mon Macbook à mon écran via une station d'accueil afin de pouvoir utiliser la souris et le clavier sur les deux appareils (je n'ai malheureusement pas de périphériques Bluetooth). La station d'accueil a donc besoin d'un port pour mon PC Windows et d'un port pour le Macbook. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec une telle station ?

1

Nanos.the.grey il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour MacBook Pro M2 (2023) & 2 écrans externes (HDMI)

Bonjour à tous, Je cherche une station d'accueil qui me permette de connecter un MacBook Pro M2 (Thunderbolt/USB-C) à deux moniteurs externes (chacun via HDMI). Les moniteurs externes ne doivent pas être "reflétés", donc je veux finalement avoir 3 moniteurs indépendants (1x ordinateur portable et 2x externes). Qu'utilisez-vous ? Chargement et RJ45 ne sont pas obligatoires. Merci pour vos suggestions.

1

C.K979 il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Satechi station d'accueil et hub USB - Mini hub Mac avec port USB-C

Malgré la différence de mémoire M.2 1T / 4T, le disque (SATA) est éjecté sans raison apparente. L'arborescence de la mémoire est endommagée, les fichiers ne sont plus lisibles. Perte de données !! Apple OSX 13.6

0

Giif1 il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour ordinateur fixe et portable

Bonjour à tous J'ai chez moi un ordinateur avec 2 moniteurs, une souris, un clavier, etc. Mon plan est maintenant de passer par une sortie USB-C de l'ordinateur à une station d'accueil. Tous mes périphériques sont connectés à cette station d'accueil, ainsi que les écrans. La station d'accueil devrait également avoir une deuxième entrée USB-C. Ainsi, je peux brancher mon ordinateur portable de travail via USB-C sur la deuxième entrée et utiliser les périphériques et les écrans que j'ai connectés à la station d'accueil. Cependant, comme la station d'accueil est placée dans un endroit difficile d'accès, il est hors de question de changer les câbles sur la station d'accueil elle-même. L'objectif serait que seul le port USB-C soit visible pour l'ordinateur portable. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de produit adéquat avec la fonction de recherche de Digitec. connaissez-vous quelque chose ? Merci d'avance et meilleures salutations

1

Anonymous il y a 2 ans dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil avec alimentation USB-A

Salut ! Je suis à la recherche d'une station d'accueil simple pour un ordinateur portable Lenovo ou HP. La station d'accueil devrait avoir RJ45, HDMI, au moins 3 ports USB et ne pas coûter trop cher. J'ai acheté une lampe qui doit être rechargée via USB-A. Donc la station d'accueil doit alimenter au moins un port USB-A (malheureusement, on ne peut pas le chercher sur digitec et les fabricants ne l'indiquent pas sur leur site). Des idées ?

2

muellerarmin il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil pour Thinkpad P52

Bonjour à tous Il est relativement difficile de savoir quelles stations d'accueil sont compatibles avec un Thinkpad P52. Si quelqu'un le sait, n'hésitez pas à proposer des alternatives à Lenovo, car ce dernier est tout de même assez cher. Connexion principale à l'ordinateur portable : Thunderbolt J'ai besoin de ces ports : au moins 1 USB-C au moins 3 USB-A Ports HDMI ou autres pour 2 écrans Réseau Il ne doit pas être une épave, mais ne doit pas non plus coûter 280 CHF Merci beaucoup

1

Arxnuss il y a un an dans Station d’accueil + hub USB

Station d'accueil 2xDP 2k 144hz

Bonjour à tous Existe-t-il une station d'accueil qui a des ports 2xDP et qui supporte le 1440p avec 144hz ? Et si oui, s'il vous plaît, pas un modèle extrêmement cher :) Merci

1

bodenmann.heinrich il y a 2 ans dans Station d’accueil + hub USB

DELL Precision 3470

J'ai besoin d'un câble de charge pour un DELL Precision 3470 : peut-il être chargé via une station d'accueil HP ? (HP Essential G5 (USB C)

1

30 discussion sur 160

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Station d’accueil + hub USB
DémarrerCommencer la discussion