Moto : radio

6 discussions dans Moto : radio

Commencer la discussion
    Salvi_9000 il y a un an dans Moto : radio

Écouter de la musique en faisant de la moto

Quel est le meilleur système pour écouter de la musique à moto ? Qu'utilisez-vous ? J'ai le sena 50s, mais il ne me convainc pas vraiment pour l'écoute de la musique. Il n'est pas très fort et manque de basses. Je suis à la recherche d'un "casque" bruyant et plein de basses pour le casque. Pouvez-vous me recommander quelque chose ?

0

ChrisWhite93 il y a 2 ans dans Moto : radio

Sena Arai ACS10?

Est-ce qu'il est prévu de trouver ce système sur digitec prochainement?

1

Anonymous il y a 3 ans dans Moto : radio

Cardo Packtalk Edge

Cardo a récemment présenté un nouvel appareil (Packtalk Edge). Il est déjà possible de le commander auprès du fabricant. Quand sera-t-il disponible ici ?

1

maxmustang il y a 3 ans dans Moto : radio

Sena Spider quand ?

Bonjour, recevrez-vous bientôt cette dernière nouveauté de Sena?:-)

0

daccurda il y a 3 ans dans Moto : radio

Radio moto pour 2 personnes avec le smartphone en option

Salut D'après ce que j'ai compris, il existe des systèmes radio qui sont autonomes et d'autres qui permettent de connecter un smartphone. Existe-t-il une combinaison ? Ce que j'aimerais - Communication pour deux personnes, portée d'au moins 500m, voire un peu plus sans smartphone Dépendance - Fonction Bluetooth supplémentaire pour coupler un smartphone en même temps pour recevoir des annonces de navigation, etc. La communication devrait également fonctionner sans smartphone Est-ce que cela existe ? De quel type de configuration aurais-je besoin ? L'objectif est d'économiser la batterie du smartphone et de continuer à communiquer.

0

fabianmemmer17 il y a 4 ans dans Moto : radio

Moto radio

J'ai besoin d'une radio pour 2 personnes mais que l'on puisse aussi prendre des appels la musique n'est pas importante qui connaît un bon moment pour moi ? La distance doit être d'environ 500m au minimum ! Merci beaucoup

1

Ordre des
discussions
Forum pour Moto : radio
DémarrerCommencer la discussion