Enregistreur audio

5 discussions dans Enregistreur audio

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 9 mois dans Enregistreur audio

Enregistrement 8 heures

Bonjour, je cherche un appareil que je peux déposer et qui peut enregistrer au moins 8 heures ? USB C et avec une batterie serait bien. Qu'est-ce que vous pouvez me recommander ? Merci pour vos commentaires

0

Spart4n il y a 2 ans dans Enregistreur audio

Micro-enregistreur

Je suis à la recherche d'un micro-enregistreur, si possible portable et avec batterie rechargeable. En effet, je souhaite faire des vidéos Youtube avec mes élèves. Il faudrait qu'on puisse enregistrer en classe des pistes audios de haute qualité sans matériel supplémentaire (par exemple un PC). Il existe un produit correspondant à ma recherche (https://www.digitec.ch/fr/s1/product/tts-microphone-bluetooth-easi-speak-microphone-19587331) mais ce dernier propose une mauvaise qualité d'enregistrement. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

1

YasminM997 il y a 2 ans dans Enregistreur audio

Enregistreur Techno DJ

Bonjour à tous ! je souhaite offrir un enregistreur à mon ami. Il fait de la techno plusieurs fois par mois dans des clubs et aimerait publier ses performances (Soundcloud), etc. Malheureusement, je ne m'y connais pas du tout et je suis donc assez perplexe. Ses amis/collègues m'ont tous proposé quelque chose de différent. Il faudrait que ce soit un bon appareil, mais qui ne coûte pas plus de 200EUR (je suis conscient que pour plus d'argent, on peut trouver des appareils de bien meilleure qualité :)) Je vous remercie de tout cœur ! Yasmin

2

brunoliechti il y a 2 ans dans Enregistreur audio

Micro ou enregistreur vocal pour podcast domestique ET son de la moto

Bonjour à tous Actuellement, j'aurais besoin d'un micro pour les usages suivants : - Micro externe, connecté via USB-A ou USB-C à un ordinateur portable ou un contrôleur DJ, pour podcast semi-professionnel à la maison, support plutôt à part ; idéalement avec bouton on/off, si le futur contrôleur DJ ne peut pas couper l'entrée. - Petit micro externe, connecté via jack et câble à la GoPro, pour l'enregistrement en direct de randonnées à moto (échappement, pas moto-vlog), idéalement avec Windstopper, ventouse ou pince plutôt séparée Est-ce que je peux éventuellement concilier les deux ? Cela m'éviterait d'en acheter deux à la fois. Plutôt une solution microphone, ou mieux via un enregistreur vocal ? Désolé, demande spéciale. Merci d'avance pour tout conseil. Salutations Bruno

0

domi101 il y a 5 ans dans Enregistreur audio

Appareil pour les enregistrements en club et en concert

Quel type d'appareil me recommandez-vous pour l'enregistrement de clubs techno et de concerts en salle ? Il devrait également être facile à utiliser. Merci d'avance.

3

Ordre des
discussions
Forum pour Enregistreur audio
DémarrerCommencer la discussion