sous Filtre : pas de WLAN
on utilise souvent le CPL pour éviter le WLAN. Je suggère d'ajouter "pas de WLAN" dans le filtre "WLAN par défaut".
9
on utilise souvent le CPL pour éviter le WLAN. Je suggère d'ajouter "pas de WLAN" dans le filtre "WLAN par défaut".
9
On peut se demander pourquoi les composants Devolo sont encore vendus. Selon la lettre, Devolo abandonnera sa plateforme au 31.12.2025. Après cette date, les composants ne seront plus contrôlables. D'un point de vue juridique, c'est très délicat. Nous verrons comment les distributeurs, comme Galaxus, se comporteront.
4
Recherche : https://static.digitecgalaxus.ch/Files..., page WEB introuvable
2
Je suis conscient que les adaptateurs ont une prise de courant intégrée, mais je veux la laisser libre pour d'autres appareils comme une lampe ou même un téléviseur. Ne serait-il pas possible d'équiper la ou les prises RJ-45 de PoE (Power over Ethernet) ? Cela simplifierait considérablement la mise en œuvre des points d'accès et la rendrait plus esthétique. Après tout, les interfaces réseau sont directement reliées au réseau électrique.
5
Existe-t-il des commutateurs CPL avec gestion des VLAN ? Les modèles dLan pro de Devolo le faisaient, mais ils ne sont plus produits. Dans les spécifications des nouveaux modèles, je ne trouve pas de référence.
1
Bonjour, existe-t-il des adaptateurs CPL qui ont aussi POE+. Je voudrais alimenter un point d'accès via POE+ à partir du CPL. Merci
3
5
Bonjour à la communauté Que pouvez-vous me recommander si je veux étendre mon réseau Wi-Fi dans ma salle de bricolage ? Puis-je utiliser le Tp-Link AC RE450 ? Il s'agit d'un étage différent. Merci pour vos conseils.
2
Quelle est la différence entre Devolo Magic 2 WiFi next et Devolo Powerline Mesh WiFi 2 ?!? Les données sont 100% identiques, est-ce le même package à des prix différents ?!? https://www.digitec.ch/Comparison...
6
7
En fait, il faut brancher un adaptateur Powerline directement sur la prise électrique, mais avec nos prises électriques en Suisse, c'est assez critique, car il n'y a généralement qu'une seule prise à 3 positions et l'adaptateur les couvre toutes en même temps. Existe-t-il des multiprises spéciales ou recommandées qui n'influencent pas trop négativement les adaptateurs Powerline ?
5
3
Quelqu'un a-t-il l'expérience nécessaire pour savoir s'il est possible de faire fonctionner un adaptateur CPL avec une fiche CH à l'étranger si une fiche intermédiaire (CH vers Schuko) est branchée entre les deux ? Ou bien le cas inverse : un couple CPL Schuko fonctionne-t-il sans problème à pleine puissance en CH si une fiche d'adaptateur est intercalée ?
1
3
Je prévois d'installer un adaptateur powerline pour mon PC. Après avoir lu le test et les différents commentaires, je me demande si je peux tester ma connexion électrique ou autre pour savoir quel produit est le plus adapté. Chaque site de vente en ligne propose des adaptateurs différents et des avis différents, et bien sûr je ne veux pas acheter et retourner 10 adaptateurs différents.
1
Savez-vous si la terre et le neutre sont utilisés séparément sur les lignes électriques ? Dans la maison où j'habite, les deux pôles sont toujours connectés ensemble sur le même fil... je me demande donc si cela n'entraînerait pas une perte de puissance importante ?
3
6
Je prévois d'emménager prochainement au 3ème étage d'un immeuble récemment rénové et j'ai l'intention d'aménager un petit espace de fabrication au sous-sol dans lequel certains appareils pourraient bénéficier d'une connexion iNet. A combien puis-je m'attendre à ce qu'un adaptateur CPL me permette d'accéder à l'iNet du 3ème étage jusqu'au sous-sol ?
1
Bonjour Quelqu'un sait-il par hasard quel est le niveau de transmission des adaptateurs Powerline de Sunrise (le fabricant est Devolo, si je ne m'abuse) ? Ou puis-je simplement supposer que cet adaptateur Devolo dLAN 500 WiFi (500Mbit/s) est compatible avec tous les autres adaptateurs Devolo ?
0
Bonjour Quand les adaptateurs CPL 1200 Mbps d'AVM seront-ils disponibles chez vous ?
1
Bonjour J'ai déjà un jeu d'adaptateurs devolo powerlin à la maison, mais je dois maintenant l'étendre pour avoir internet dans une autre pièce. Les adaptateurs devolo "récents" disponibles ici sont-ils également compatibles avec, je suppose, les anciens ? J'utiliserais bien les prises lan intégrées dans l'appartement, mais le câblage ne semble pas être entièrement conçu pour cela, c'est pourquoi -> powerline
1
0
Bonjour à tous J'ai un problème. J'aimerais jouer en lan dans ma salle mais il n'y a pas de connexion avec ma salle. Ma question est la suivante : que dois-je acheter pour utiliser Ethernet ? Un CPL comme celui-ci est-il suffisant ? Devolo dLAN 1200+ (1200Mbit/s) ou ai-je besoin d'autre chose ? Salutations Ivo
1
Bonjour, j'ai mon routeur Swisscom au bureau et je voudrais connecter mon SwissTV 2.0 UHD dans le salon. Je sais que le CPL est une option, mais en plus je n'ai pas une bonne connexion wifi partout depuis mon bureau, alors j'ai pensé à faire une connexion CPL dans le salon et y connecter un accès et le boîtier TV. Qu'en pensez-vous ? J'ai une trop grande perte de puissance ? Mais y a-t-il une meilleure solution ?
5
J'ai besoin d'un CPL avec une latence aussi faible que possible et une connexion de données stable pour jouer. Y a-t-il des recommandations particulières à ce sujet ?
11
0
Aucun fournisseur de lignes électriques n'a encore inventé le produit qui pourrait être installé sur la prise d'un plafonnier ? Bien sûr, on pourrait bricoler quelque chose, mais ce ne serait pas très esthétique.
2
Bonjour à tous Un adaptateur CPL dépend-il des prises que je connecte ou puis-je les utiliser au hasard dans toute la maison ?
3