Boîtier PC : accessoires

12 discussions dans Boîtier PC : accessoires

Commencer la discussion
    Artepsy il y a 6 mois dans Boîtier PC : accessoires

Panneau latéral pour le Be quiet Pure Base 500 Dx

Bonjour quelqu'un sait me confirmer si la vitre en vente, indiquée pour le pure base 501, est compatible avec le 500 Dx ? merci

0

Jens.M il y a un an dans Boîtier PC : accessoires

Vertical GPU Mount pour Lian-Li O11 Dynamic EVO XL

Hey quelqu'un sait-il s'il existe un Vertical GPU Mount pour le boîtier Lian-Li O11 Dynamic EVO XL ? Je l'ai commandé ici. Lian-Li VG4-4W Universal 4-slots Vertical GPU PCI-E 4.0 riser - Blanc https://www.digitec.ch/de/s1/product/lian-li-vg4-4w-universal-4-slots-vertical-gpu-pci-e-40-riser-white-pc-gehaeuse-zubehoer-36645709?supplier=406802 En théorie, cela fonctionnerait aussi, mais le boîtier n'a pas de vis pour les couvercles, seulement des boutons bizarres. Je ne vois pas comment on pourrait le fixer sans vis ou trous.

8

UWR_18-92 il y a 2 ans dans Boîtier PC : accessoires

gpu support

Avoir un phanteks enthoo primo Je vais acheter un https://www.digitec.ch/de/s1/product/asus-radeon-tuf-rx-6800-o16g-gaming-16-gb-grafikkarte-14370361 Quelqu'un a l'expérience de quel support de GPU s'adapte. J'ai monté 2 ventilateurs en bas et j'estime que le support reposerait sur les ventilateurs car la "saillie" du couvercle du bloc d'alimentation ne va pas assez loin vers l'avant sous le GPU. Une alternative serait un support qui se monte sur le panneau de la fente, mais j'ai lu qu'ils ne soutiennent pas si bien. Merci d'avance.

1

D.Saver il y a 2 ans dans Boîtier PC : accessoires

Logement vertical pour GPU pour le boîtier Lian-Li O11Dynamic XL

Existe-t-il un support GPU vertical blanc pour ce boîtier ? Le support du O11 Dynamic EVO convient-il également au O11 Dynamic XL ? Merci d'avance :)

2

gheini il y a 2 ans dans Boîtier PC : accessoires

Thermaltake Boîtier 5.25" Façade recherchée

Existe-t-il quelque part (par exemple chez digitec) un panneau avant 5.25" qui conviendrait à un boîtier 'Thermaltake Commander MS-I Snow Edition' ? Merci pour vos suggestions...

0

luchs015 il y a 5 ans dans Boîtier PC : accessoires

Projet d'école

Salut les gars, j'ai un projet d'école : "Monter un ordinateur soi-même" mais je n'ai que peu d'expérience avec le matériel. Y a-t-il des conseils et des astuces que je devrais suivre ? Merci de votre aide

8

csptube77 il y a 5 ans dans Boîtier PC : accessoires

Rallonge de façade pour carte mère pour HD Audio

Bonjour à tous Mon câble pour l'audio HD sur le panneau avant de ma tour est trop court. Je me suis creusé les méninges pour en trouver un chez Digitec. MB : Asus Z370-I Tour : Lian Li V320 Ou n'existe-t-il vraiment pas chez Digitec ? (Je ne pense pas - je suis probablement trop stupide pour les trouver) Merci pour votre aide

0

ChruutvoLuzi il y a 6 ans dans Boîtier PC : accessoires

Kit de montage vertical pour GPU

Bonjour à tous Je cherche un kit pour monter ma carte graphique (MSI Gaming X Trio RTX 2080) verticalement dans le Corsair Crystal 460X. Depuis que le kit de CableMod n'est plus disponible, je ne sais pas lequel convient ou pas. Merci d'avance :D

5

Gyrotor il y a 7 ans dans Boîtier PC : accessoires

SilverStone FPS01

Je suis depuis longtemps à la recherche d'un petit cache pour lecteur de carte USB/SD. Celui dont je parle est à peu près le seul que j'ai trouvé. Malheureusement, il n'est disponible qu'aux États-Unis pour le moment. Pouvez-vous l'ajouter à votre gamme de produits ? Ou avez-vous un substitut ? Je pourrais me passer du slot M.2. Merci beaucoup pour votre aide.

0

Anonymous il y a 7 ans dans Boîtier PC : accessoires

570X Couverture

Puis-je l'acheter quelque part ? Il n'est pas disponible sur le site de Corsair. :( Et je me demande pourquoi ils ne le vendent pas avec le boîtier, c'est vraiment stupide....... https://www.corsair.com/us...

4

Mänu95 il y a 8 ans dans Boîtier PC : accessoires

Cooler Master Porte-cartes graphique vertical

Bonjour à l'équipe digitec Serait-il possible d'ajouter le nouveau "Vertical Graphic Card Holder" de Cooler Master à l'assortiment ? Merci de votre réponse

2

Ordre des
discussions

12 discussion sur 12

Haut de la page
Forum pour Boîtier PC : accessoires
DémarrerCommencer la discussion