Carte graphique

743 discussions dans Carte graphique

Commencer la discussion
    sebastien.thevenaz il y a un mois dans Carte graphique

ASUS Doom : The Dark Ages

Pourquoi n'est-il pas fait mention de la promotion ASUS Doom : The Dark Ages sur la page des produits concernés ? https://promotion.asus.com/fr...

6

btekv4 il y a 9 mois dans Carte graphique

Prix de l'occasion

Je me pose la question suivante : pourquoi les prix des produits d'occasion sont-ils toujours aussi élevés ? Ils devraient refléter la valeur actuelle du marché, et non la valeur gonflée au moment de l'achat pendant les périodes de surévaluation, comme lors des "ventes à découvert" et autres phénomènes spéculatifs. Je comprends que beaucoup aient payé plus cher au moment de l'achat, mais si les prix d'occasion restent aussi élevés, il devient difficile pour ceux qui veulent acheter de réellement économiser de l'argent. Ne serait-il pas plus juste de s'adapter aux conditions actuelles du marché ?

+2

9

Luca Bützberger il y a un mois dans Carte graphique

Où peut-on acheter une carte graphique Nvidia Founders Edition 5000 en Suisse ?

Nvidia ne les distribue pas elle-même. Existe-t-il un revendeur qui vend des cartes Founders Edition ? Malheureusement, seules les cartes Founders Edition sont vraiment adaptées aux petits montages ITX.

5

gheini il y a un mois dans Carte graphique

Différence entre les différentes variantes de DVI

Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre DVI-D, DVI-I et DVI-A ?

7

TimJourdanMedia il y a 5 mois dans Carte graphique

Carte graphique pour le simracing/jeu VR

Question : Je prévois de construire mon premier PC moi-même dans les prochaines semaines dans le but d'utiliser mon HTC Vive Pro 2 VR avec le moins de problèmes possible. Actuellement, j'utilise un T7 Prebuilt de Lenovo avec une RTX 3080. Je suis assez satisfait, mais les 10Gb de VRAm ne sont tout simplement pas suffisants pour jouer à un jeu comme Assetto Corsa Competizione avec le Vive VR avec des paramètres raisonnables. Avec des paramètres extrêmement réduits, cela va avec des crashs réguliers et plus de frustration que de plaisir. Ma question est la suivante : pour le jeu VR, la quantité de VRam est-elle déterminante ? Car c'est là que mon 3080 échoue lamentablement selon mon programme de moniteur matériel. Comme j'ai un budget de plus ou moins 2400 pour le nouveau PC, un nouveau 5090 ou quelque chose comme ça est hors de question. J'aurais instinctivement misé sur une nouvelle RX 7900 XTX ou regardé si je pouvais éventuellement trouver un 4090 d'occasion à un prix similaire (ce qui ne sera de toute façon pas le cas), car c'est la seule option NVidia (potentiellement) payante avec autant de VRam. Le CPU du nouveau PC proviendra à 100% d'AMD comme information finale. Merci beaucoup pour votre aide :)

5

Raivoo il y a 2 mois dans Carte graphique

Série RTX 5000 non filtrable

Dans le filtre "modèle de carte graphique", la série RTX 5000 n'est toujours pas présente. C'est une aberration quand on pense aux ventes qu'elle génère aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il une idée de la raison pour laquelle la boutique semble se dégrader un peu à cet égard ? Les données techniques sont également de plus en plus souvent de mauvaise qualité. (Alimentation USB avec 49999999.9W ou autres indications illogiques)

2

SwissNergized il y a 3 mois dans Carte graphique

Potential upgrade from RTX 3060Ti in a NUC?

Hello, I plan to sell the Nvidia RTX 3060Ti inside my ASUS NUC 12 Extreme (NUC12DCMi9) to a friend. Given the NUC's limitation (650W PSU, max 30cm long and 4,3cm width GPU), what would be considered a future proof upgrade from the RTX 3060Ti? After looking around for a while, it seems that the GPU market is in a really bad spot at the moment and the days of the power efficient GTX 10 series are long gone. Should I risk upgrading the PSU as well to remove the watts limitation, even though it might have proprietary ports somewhere (because it's a NUC) and will add up to the total cost? Thanks in advance! --- Bonjour, Je prévois de vendre la Nvidia RTX 3060Ti dans mon ASUS NUC 12 Extreme (NUC12DCMi9) à un ami. Étant donné les limitation du NUC (alimentation 650W, GPU max 30cm de long et 4,3cm de large), qu'est-ce qui serait considéré comme une amélioration durable de ma RTX 3060Ti ? Après avoir cherché un moment, il semble que le marché des cartes graphiques traverse une mauvaise passe et que les jours de la série GTX 10 très économique en énergie sont bien loin à présent. Devrais-je risquer de remplacer l'alimentation par une plus puissante pour enlever la contrainte niveau watts, même si il y a peut-être des ports propriétaires dessus (vu que c'est un NUC) et que ça risque d'augmenter le coût total ? Merci d'avance !

2

NewYogho10 il y a 3 mois dans Carte graphique

sapphire nitro+ 9070 xt

le sapphire nitro+ 9070xt en vaut-il la peine ? j'ai besoin de réponses de la part de quelqu'un qui l'utilise

2

FamoserPhobox76 il y a 3 mois dans Carte graphique

Annulation sans commentaire ????

J'ai cherché pendant un certain temps une carte pour un nouveau PC, je ne suis pas un gamer mais je veux un GPU qui ne me limite pas. Après une longue recherche, j'ai finalement trouvé une RTX 3080 ici et je l'ai achetée. A minuit, Paypal me rembourse et dans la commande, il est écrit "annulée" ! C'est quoi ce bordel ? Je suis furieux !!!

2

chevalier2000 il y a 3 mois dans Carte graphique

Les tarifs ici sont une honte

Il y a aucune carte au prix msrp, on est 25 à 50% plus cher que les prix du marché ! Je ne veux pas faire de pub mais une boutique française connue (qui commence par LD... et qui livre en suisse avec la TVA suisse) vendent des RTX 5070 et 5070 Ti a des tarifs très intéressant. Il y a régulièrement des ruptures mais elles sont remise en stock régulièrement. Par exemple la 5070 est disponible en ce moment même pour 547fr (modèle asus prime vendu ici pour 874fr). La 5070 ti n'est pas disponible actuellement mais au prochain restockage, elle sera disponible à 746fr. Il y a aussi les carte AMD dans cette boutique française mais cette fois ci un peu au dessus du msrp. Digitec pourrait facilement se fournir chez ce revendeur, rajouter 100fr et ça ferait quand même une jolie baisse de prix.

1

elldaimo il y a 4 mois dans Carte graphique

Quelqu'un a-t-il vraiment payé plus de 3000.- pour un 5090 de Gigabyte ?

Quelqu'un a-t-il vraiment payé plus de 3000.- pour un 5090 de Gigabyte ?

+4

12

Quinta0 il y a 4 mois dans Carte graphique

RX 9070 à 549$ et le RX 9070XT à 599$ MSRP, comment Digitec va-t-il les vendre ?

La keynote Radeon a donc révélé les spécifications et les prix de la série 9000. Qu'en pensez-vous et comment Digitec va-t-il les vendre en Suisse ?

+3

15

Anonymous il y a 4 mois dans Carte graphique

Scalper chez Digitec

C'est bien que digitec soutienne les scalpers.... Ex : Karl heinz avec une rtx 4090 suprime liquid achetée en septembre 2024 pour environ 1600-1700 francs et vendue à 2750.

+4

14

nightflier il y a 4 mois dans Carte graphique

une chose ennuyeuse de la série RTX 50.

Je n'ai jamais vu une carte graphique aussi belle, aussi performante, aussi bien en termes de performances qu'en termes d'autonomie. Je n'ai jamais vu une carte graphique aussi belle, aussi performante, aussi bien en termes d'autonomie qu'en termes d'autonomie, aussi bien en termes d'autonomie qu'en termes de performances. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans ma vie, c'est difficile de tenir ses promesses, mais le patron de Nvidia fait la fine bouche et ne peut pas livrer, c'est une vraie honte et cela donne une mauvaise réputation. Je n'ai jamais eu de carte Nvidia mais c'est vraiment du bas de gamme et à un prix aussi élevé. Bref, le rapport qualité prix n'est pas bon mais c'est mon avis.

2

Dizitsu il y a 4 mois dans Carte graphique

Info sur la disponibilité des rx 9070 xt???

Quelqu'un aurait des infos sur la disponibilité des carte rx 9070 xt? J'en ai vu 2 gigabyte et rien d'autre... Instantanément solde out? erreur de Digitec pour le lancement?

+1

8

Anonymous il y a 5 mois dans Carte graphique

Pas de 5090 chez Digitec (au lancement)

Je l'ai posté ici car il est très facile de l'ignorer : (l'addendum à la fin de l'article). https://www.digitec.ch/de... Chers clients, Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience le lancement des dernières cartes graphiques Nvidia GeForce. L'attente des Nvidia GeForce RTX 5080 et RTX 5090 est énorme. Malheureusement, nous devons aujourd'hui vous informer de quelques détails importants concernant le lancement commercial. Lors du lancement de la Nvidia GeForce RTX 5080, nous ne disposerons que d'un nombre très limité d'unités. Cela est dû aux difficultés d'approvisionnement qui affectent actuellement les fabricants. La demande dépasse de loin l'offre, ce qui signifie que nous n'aurons qu'une petite quantité en stock. Nous vous conseillons donc de visiter régulièrement notre site web et de vérifier la disponibilité de chaque carte afin d'avoir les meilleures chances de mettre la main sur une carte. Pas de Nvidia GeForce RTX 5090 disponible au lancement Il est encore plus regrettable que nous ne puissions pas du tout proposer de cartes pour le lancement de la Nvidia GeForce RTX 5090. Là encore, les difficultés d'approvisionnement en sont la principale raison. La disponibilité des nouvelles puces est actuellement extrêmement limitée, ce qui a un impact sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement. Nous sommes en contact étroit avec nos distributeurs et fabricants afin de vous informer le plus rapidement possible des changements et des nouvelles livraisons. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Votre confiance et votre soutien comptent beaucoup pour nous, et nous sommes impatients de vous proposer bientôt les produits les plus récents et les plus performants. Quel lancement de la part de Nvidia - quelques centaines de cartes pour tout l'Usa.....

+6

16

Anonymous il y a 4 mois dans Carte graphique

Défauts sur les Rtx5xxx déjà vendu

TechpowerUp vient de signaler un problème concernant certaines Rtx 5xxx déjà vendu, elles manqueraient de Rop's. Ce problème concernerait environ 0.5% des cartes sur le marcher, et tous les modèles sont concernés, 5070Ti, 5080 et 5090. Je conseille a tous de contrôler et si c'est le cas votre carte doit être changé en garantie. Je laisse en lien une vidéo de JaysTwoCents. https://youtu.be/uDlcgILBAX...

4

sebastien.chervaz il y a 4 mois dans Carte graphique

RTX 5070Ti

Discussion sur la disponibilité de la carte gaphique nvidia RTX 5070Ti

2

Ternael il y a 5 mois dans Carte graphique

4080 Super ou 5080 ?

Bonjour à tous, Comme je suis un novice en matière de carte graphique (mais pas du genre à ne pas faire la différence entre une 4080 et une 4080 Super), je voulais savoir si une carte graphique de la dernière série (c'est à dire la série 40) valait encore la peine d'un point de vue financier et technique lorsque la nouvelle génération est sur le point d'arriver (plutôt dans un futur lointain, merci Scalpers). Je suis conscient (et s'il vous plaît corrigez-moi si je me trompe) que la nouvelle génération de graphiques met l'accent sur le logiciel d'IA, mais sont nativement moins bons que la série 40. Comme je commence à atteindre la limite avec ma Gigabyte Radeon RX 5700 XT Gaming OC, je voulais mettre à niveau (composants tels que l'alimentation, le CPU au besoin aussi). Mais je n'ai pas envie de dépenser plus de 2500 pour un 4090 (même si je dois admettre que le 4090 est techniquement plus performant qu'un 5090 avec 30% de consommation en plus pour des performances équivalentes). C'est pourquoi je demande conseil aux gourmets parmi les cuisiniers de PC.

+4

11

Situation de l'AMD 9070/9070XT

Quelle est la situation et la disponibilité ? Y a-t-il des choses que vous pouvez nous dire ?

3

Trackmaniac il y a 5 mois dans Carte graphique

Filtre de carte graphique Type de refroidissement

Suis-je aveugle ou le filtre pour le type de refroidissement de la carte graphique a-t-il disparu ?!

1

Bastiwen il y a 5 mois dans Carte graphique

Nvidia série 5000 KFA2 (Galax)

Sait-on si les modèle de la série 5000 de la marque KFA2 (Galax) seront disponible chez Digitec ? Les modèle 3000 et 4000 étaient disponible dès leur lancement je suis donc surpris de ne pas les voir au lancement de cette nouvelle série.

2

Sanctus12 il y a 6 mois dans Carte graphique

Nouvelles cartes Nvidia

Comme il n'est pas possible de commander sur le site Nvidia en Suisse, sait-on déjà quand cela sera le cas chez Digitec ?

+50

130

5090 édition des fondateurs

Avec le lancement des cartes nvidia de la série 50 le 30 janvier, je me suis demandé si la 5090 Founders Edition serait disponible en précommande sur digitec. Quelqu'un le sait-il ?

5

gheini il y a 5 mois dans Carte graphique

Filtre pour la fréquence d'horloge... ?

Serait-il utile de pouvoir filtrer les cartes graphiques en fonction de leur fréquence d'horloge ?

0

Anonymous il y a 2 ans dans Carte graphique

Disponibilité de la RTX 4090

Comment se fait-il que depuis la sortie de la RTX 4090, la disponibilité des marques grand public soit si mauvaise ? Pendant des mois, les variantes MSI/ASUS n'ont pas été disponibles pour les clients ordinaires, mais les scalpeurs n'ont eu aucun problème à mettre la main dessus. C'est une blague

+6

16

Précommande RTX5000

Y a-t-il un moyen de pré-commander les nouvelles cartes graphiques Nvidia sur Digitec ?

0

Anonymous il y a 6 mois dans Carte graphique

Couleur de CG

Serait-ce possible d'ajouter un filtre sur la couleur de la carte s.v.p. ?

2

buffsven il y a 6 mois dans Carte graphique

Quelle carte graphique ????

J'ai besoin d'une nouvelle carte graphique car il y a toujours de nouveaux GPU et je n'arrive plus à jouer avec ma 1060 à 144 fps minimum. Mais je ne sais pas laquelle choisir... juste la plus chère ?

7

30 discussion sur 743

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Carte graphique
DémarrerCommencer la discussion