Bande LED

31 discussions dans Bande LED

Commencer la discussion
    pioulee il y a un mois dans Bande LED

Bande LED avec alimentation 30mm

Bonjour, Je cherche une bande LED pour fixer autour d'un faux plafond de cuisine. Mais la trappe d'accès ne me permet de glisser une alimentation de maximum 30-31 mm d'épaisseur. La largeur (environ 80 mm) et la longueur ne sont pas un problème. Le tour complet fait 8 m, que je peux repartir sur deux bandes et deux alimentation. Le top si aussi pilotable avec Zigbee ou Hue Quelque chose a me conseiller ?

2

dersmu il y a 5 mois dans Bande LED

Quelle bande lumineuse Philips Hue Play Gradient pour mon téléviseur LG OLED EVO OLED65C47LA

Bonjour à tous, je souhaite équiper mon nouveau téléviseur LG d'une bande lumineuse Philips Hue Play Gradient. J'ai déjà eu un téléviseur Phillips Ambient Light, où la lumière ne fait pas tout le tour du téléviseur, mais seulement autour de la "boîte" (alimentation, téléviseur, connexions). Je me suis donc dit qu'une bande lumineuse plus courte serait peut-être suffisante. Bien que je ne puisse pas faire tout le tour de cette "boîte" à l'arrière de LG, car il y a encore des sorties sur le dessus et des connexions pour les lecteurs sur le côté. Question longue et courte, avez-vous également équipé votre LG OLED 65" d'une bande lumineuse de Philips Hue ? Quelle est votre expérience et quelle longueur est vraiment adaptée à un téléviseur de 65" ou doit-elle vraiment être complète ?

0

Benjamin6 il y a 11 mois dans Bande LED

Bande LED avec pile ou batterie

Existe-t-il une simple bande LED que je peux utiliser sur batterie ? Je ne trouve pas les détails.

2

Anonymous il y a 7 mois dans Bande LED

Largeur de la bande

Bonjour à tous, je ne suis probablement pas encore réveillé, mais je recherche des bandes LED d'une largeur maximale de 5 mm. Cependant, je n'ai presque jamais trouvé d'indication de largeur dans les produits. Quelqu'un aurait-il un bon conseil sur le produit qui pourrait correspondre à mon espace de 6mm ? Longueur ; environ 5m et avec RGB. Merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année.

0

Anonymous il y a 9 mois dans Bande LED

Bande lumineuse Govee 2 Pro

Bonjour à l'équipe digitec quand est-ce que cela arrive chez vous dans la boutique ? (govee.com/govee-led-strip-light-2-pro) grüsse

1

Anonymous il y a 10 mois dans Bande LED

Assortiment Govee

L'assortiment Govee va-t-il s'élargir ? Qu'en est-il de la lampe de plafond H60A1 ? La nouvelle Snyc Box avec HDMI 2.1 sortira dans un mois Sera-t-elle également disponible ici, si oui, quand ?

0

Anonymous il y a un an dans Bande LED

Quel type de bande LED / de contrôleur / de combinaison convient le mieux à mon application ?

Bonjour à la communauté. J'ai des lits à poutres et je voudrais installer des bandes de LED blanc chaud (2'500 à 3'300 K) sur la face inférieure. Pour cela, j'ai sous le lit une prise à 3 alvéoles avec une sortie commutée et deux sorties non commutées. 1ère configuration : Les LED sont allumées et éteintes via une prise commutée. Lorsque je les allume, l'idée serait que les barrettes de LED conservent les "presets". Concrètement, je varie l'intensité lumineuse à 20%, je l'éteins via le bouton mural de la prise commutée et lorsque je rallume, la lumière s'allume à nouveau à 20% (et non à 100%). 2. configuration (si possible ; je peux aussi la bricoler) : J'installe un détecteur de mouvement sous le lit et j'ai une configuration dans laquelle je connecte à la fois la prise commutée et une prise non commutée. Si j'appuie sur l'interrupteur d'éclairage, la LED s'allume/ s'éteint avec la fonctionnalité décrite au point 1. Si le bouton n'est pas appuyé/éteint, le détecteur de mouvement est actif à la place et s'allume (éventuellement même avec un autre préréglage que dans le premier cas), et ce uniquement s'il fait a) sombre et b) si quelque chose bouge. Je devrais probablement avoir quelque chose comme une multiprise avec deux entrées et deux sorties : Si l'entrée 1 est alimentée, la sortie 1 est activée et la sortie 2 est désactivée, si l'entrée 2 est alimentée, la sortie 1 est désactivée et la sortie 2 est activée (et je connecte alors deux appareils de commande/transformateurs à la LED). Est-ce que cela existe ?

2

Grafikkarte il y a un an dans Bande LED

Indication Lumen

Bonjour, pour les bandes de LED, l'intensité lumineuse en lumens et la consommation électrique en watts sont-elles indiquées par diode individuelle ou pour la bande entière ?

0

kristianw il y a 2 ans dans Bande LED

Existe-t-il des bandes RGB dont la longueur de câble est raisonnable ?

Je ne peux pas aller bien loin avec une longueur de câble de 1,50, car l'alimentation est toujours suspendue au milieu de la pièce.

6

MADWEX il y a 2 ans dans Bande LED

Bande LED rechargeable

Je cherche une bande LED qui peut être collée en forme de cercle. Quel est le produit le plus adapté ?

0

Anonymous il y a 3 ans dans Bande LED

Bande LED courte compatible avec HUE ?

Bonjour le peuple, Je suis actuellement en train de construire un meuble de jeu rétro. La base est une étagère Kallax à 8 compartiments. Jusque-là, tout va bien. Il s'agit maintenant d'éclairer ces étagères. L'idéal serait que chaque casier puisse être éclairé individuellement dans une couleur, que le tout soit relativement abordable et compatible avec hue. Beaucoup de barrettes de led sont trop longues (il ne faudrait qu'environ 30 cm - 1m)... J'ai choisi la Playbar comme alternative. Avez-vous d'autres idées ou de l'expérience ? Salutations et merci beaucoup

1

Michi1609 il y a 3 ans dans Bande LED

Contrôleur pour bande LED Ikea

Bonsoir à tous Je cherche un contrôleur pour la bande LED LEDBERG d'Ikea afin de l'intégrer dans mon smarthome. Si possible avec intégration Homekit. J'ai déjà fait quelques recherches et je suis tombé sur ce contrôleur. https://www.digitec.ch/de/s1/product/gledopto-controller-zigbee-30-rgbw-beleuchtung-zubehoer-15791740 Pensez-vous que cela pourrait fonctionner ? Avec mes meilleures salutations

1

Anonymous il y a 5 ans dans Bande LED

Govee dreamcolor

Bonjour Digitec, allez-vous ou non inclure un jour les srtips Govee Dreamcolor Led dans votre assortiment ? LG

4

Hitz Oliver il y a 4 ans dans Bande LED

LED adressable individuellement

Bonjour à la communauté Digitec Je suis à la recherche d'une LED d'environ 5m de long où chaque LED est adressable (WS2812B). J'aimerais créer mon propre ambilight avec un Arduino Uno Rev3. Quelqu'un ici peut-il me recommander une bande de LED ? Merci LG Oliver

1

kiwi_jule il y a 3 ans dans Bande LED

Bande LED autocollante avec fonction de minuterie et fonctionnant sur piles

Existe-t-il une bande LED d'au moins 2m de long avec les fonctions décrites ci-dessus. Nous n'avons pas de prise électrique et souhaitons éclairer un panneau sur le mur extérieur uniquement le soir. Merci.

0

deniz-8 il y a 4 ans dans Bande LED

Recherche d'une solution LED plus grande avec lumière chaude et froide

Bonjour à tous Je souhaite éclairer un mur d'environ 4,5m et un mur d'environ 6m+4,5m (avec un angle) via le plafond et les contrôler de manière SÉPARÉE avec une télécommande (je préfère ne pas utiliser d'application smartphone). J'envisage de coller/monter un profilé avec diffuseur sur le mur. Quelle source lumineuse ou quel fabricant pouvez-vous me recommander si je veux une puissance lumineuse variable d'environ 20W/m ou jusqu'à environ 2500lm/m et alterner entre blanc chaud/neutre/froid (environ 2500k-6500k). Je n'ai pas besoin d'autres couleurs, seulement de différentes nuances de blanc. J'aurais également la possibilité d'utiliser deux prises commutées, mais ce n'est pas nécessaire.

1

captain_bottleneck il y a 4 ans dans Bande LED

Bande LED lumière très claire et chaude.

Bonjour, Je cherche une bande LED qui diffuse une lumière vive mais chaude. Je voudrais la placer à l'arrière de la table, elle ne doit donc pas faire plus de 2 mètres de long. Quelqu'un peut-il me recommander quelque chose ? Merci beaucoup !

2

lauris.achhammer il y a 4 ans dans Bande LED

Bandes de Led

Bonjour Je recherche des bandes de led multicolores, en dégradé, de 15m de long. De plus, elles devraient être auto-adhésives pour le plafond. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

2

~Jck il y a 5 ans dans Bande LED

Bande LED recherchée

Bonjour, je cherche une bande LED qui peut s'allumer en plusieurs couleurs en même temps et créer ainsi un dégradé de couleurs sur +- 5m. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1

Anonymous il y a 5 ans dans Bande LED

Bande LED sur une prise commutée

Bonjour à tous Je cherche des bandes LED avec un contrôleur que je veux allumer et éteindre avec un interrupteur. Le contrôleur devrait donc s'allumer sur le dernier réglage. Merci pour votre aide !

1

quickie il y a 6 ans dans Bande LED

Plusieurs bandes de LED RVB courtes alimentées par batterie avec une télécommande

Chère communauté Je suppose qu'il n'existe pas de kit complet. Individuellement, je pense que c'est : x bandes LED RVB 5v de 0,5m chacune x compartiments à piles pour chaque bande LED x contrôleur pour chaque bande LED RVB 5v et 1 télécommande pour les contrôleurs Mais je n'en suis pas sûr. De plus, je n'ai absolument aucune idée d'où je peux me procurer cela (ou comment le filtrer avec la recherche chez Digitec). Quelqu'un connaît-il un magasin près de Zurich ou un magasin en ligne pour ce genre de choses ? C'est pour un projet artistique. Les bandes ne sont utilisées que pendant une courte période et de manière mobile. C'est pourquoi il doit malheureusement fonctionner sur piles. Quelqu'un peut-il m'aider ?

0

juan_schmid il y a 6 ans dans Bande LED

LED Stripes avec batterie

Bonjour à tous Pour éclairer une étagère, je cherche des bandes de LED qui fonctionnent sur batterie et peuvent être contrôlées à distance. Cela existe-t-il ? Merci pour vos commentaires et vos conseils !

2

remo2905 il y a 6 ans dans Bande LED

Recherche de bandes LED aux couleurs saturées

Bonjour à tous Je cherche des bandes LED pour ma chambre à coucher, avec des couleurs saturées. J'aimerais que les bandes soient placées autour de la télévision, de la table et de mon lit. Ce serait parfait si elles faisaient 30 cm de long et que je pouvais les assembler. Merci beaucoup pour votre aide !

3

Anonymous il y a 7 ans dans Bande LED

@Digitec - Est-il possible de filtrer les bandes LED par type de connexion.

Cela pourrait être résolu par de petites vignettes. Le problème est que je ne me sens pas capable de choisir le bon produit pour compléter ma bande LED NO-Name existante.

1

me il y a 7 ans dans Bande LED

Filtrer par longueur

Bonjour digitec Ce serait bien de pouvoir filtrer les bandes LED en fonction de leur longueur - merci

1

ursula4 il y a 8 ans dans Bande LED

système de rétroéclairage adaptatif à leds

Bonjour, Je voudrais installer un système de rétroéclairage adaptatif pour mon PC (jeu), c'est-à-dire que je voudrais changer automatiquement la couleur des LED en fonction du jeu en cours. Pouvez-vous me recommander ce dont j'ai besoin pour cela (si possible de Digitec, sinon d'autres magasins...) ? Merci

0

blerim19 il y a 8 ans dans Bande LED

Rétroéclairage TV

Bonsoir à tous ! Quelles sont les bandes led adaptées au rétroéclairage des téléviseurs ? Merci pour votre aide.

1

Razccat il y a 8 ans dans Bande LED

Bande LED ...

Je voudrais décorer un peu ma chambre, fixer quelques LED sous mon pupitre. Quelles LED me recommanderiez-vous ? (De préférence démontables)

1

Razccat il y a 8 ans dans Bande LED

Bande LED ...

Je voudrais décorer un peu ma chambre, fixer quelques LED sous mon pupitre. Quelles LED me recommanderiez-vous ? (De préférence démontables)

0

manuelbachmann82 il y a 8 ans dans Bande LED

Catégorisation en partie très mauvaise

En fait, le titre dit déjà tout. Un bon exemple est celui des caches pour autoradios. Il n'y a que la marque pour filtrer, mais pas pour quelle marque de voiture (par ex. cache XY pour voiture XY)....

1

30 discussion sur 31

Ordre des
discussions
Haut de la page