Solis Grind & Infuse Pro 115A

Solis Grind & Infuse Pro 115A


Question sur Solis Grind & Infuse Pro 115A

avatar
eis4ellene

il y a 6 ans

quelqu'un a cette machine depuis >1 an et a des commentaires sur sa construction ? J'ai lu pas mal de commentaires sur le fait qu'elle ne dure pas longtemps. La plupart des problèmes commencent à se produire après 1,5-2 ans, période pendant laquelle la garantie Solis a déjà expiré.

Avatar
avatar
Liv666

il y a 6 ans

J'ai acheté la mienne il y a 4 ans et jusqu'à présent, je n'ai dû remplacer qu'une seule fois un joint torique. Sinon, je suis très content de la machine.

avatar
Giannus

il y a 5 ans

Je voudrais vous faire part de mon expérience. Au départ, le design est celui de Breville, marque australienne. Ensuite, cela est commercialisé sous différents noms en fonction des pays de distribution. Solis est concerné pour la Suisse. L'Autriche, l'Allemagne, la France et ainsi de suite, ils ont leurs distributeurs. Maintenant, il y a la marque "Sage" mais la machine est, fondamentalement, toujours la même. Ce qu'il est bon de savoir, c'est que toutes ces machines sont fabriquées en Chine. C'est tout.

Il y a trois ans, j'ai acheté deux Solis, presque 900 CHF, chacune. Aujourd'hui, l'une des deux a des problèmes de pompe, presque plus d'eau ne sort, et des problèmes de joints toriques aussi, des fuites, à cause du très mauvais matériau. Je suppose que la deuxième machine, que j'ai offerte à mon fils, aura les mêmes problèmes très bientôt. Après une si courte période d'utilisation, une utilisation normale, une utilisation prudente, ce n'est vraiment pas acceptable. Je suis très déçu. Si vous voulez moins de risques, achetez une marque italienne, garantie Made in Italy. Bonne chance.

avatar
marci737

il y a 6 ans

J'ai ceci mais je n'ai pas de commentaires. J'espère que la réponse a été utile.

avatar
marci737

il y a 6 ans

Bonjour chérie ! Je n'ai pas de commentaires car le produit est bon. Gros bisous !