Dans les coulisses

« Volume minimum préréglé... »

Nous avons de nouveau commencé à chercher des avis et des commentaires laissés par les clients. Notre nouvelle campagne publicitaire arrive avec 319 318 avis honnêtes.

En tant que membre de la communauté, vous nous avez laissé des commentaires dignes de ce nom. Parfois, nous ne pouvons nous empêcher de sourire en lisant vos évaluations de produit. Nous montrerons certaines d'entre elles dans notre campagne actuelle et les présenterons en grand dans divers médias.

Désormais, vous rencontrerez nos affiches en Suisse romande et en Suisse alémanique et, à partir du 24 juin, vous pourrez voir les spots à la télévision.

Des PC trop chers aux favoris classiques des années 80

Ici, vous trouverez tous les sujets actuels des affiches en allemand et en français.

Vous ne trouvez pas seulement des avis sincères dans notre communauté digitec, mais aussi dans les articles à venir, rédigés par nos rédacteurs. Ils se sont laissés inspirés par la campagne.

Revenez nous voir si vous voulez lire l'article de Kevin Hofer sur pourquoi nous nous sentons magiquement attirés par la lumière. Ou, si vous avez toujours voulu savoir ce qu'est l'obsolescence contrôlée, David Lee vous en dira plus. Vous pouvez trouver leurs articles sur digitec à partir du 14.6. D'autres articles seront ajoutés en continu sur cette page.

  • En coulisse

    Obsolescence programmée : rupture consommée ?

    par David Lee

  • En coulisse

    Push, Pull und Push/Pull : WTF ?

    par Kevin Hofer

  • En coulisse

    La souris qui fait envie ?

    par Kevin Hofer

  • Test de produit

    Sony Walkman: pour mamie ou pour sportif aguerri ?

    par Livia Gamper

Découvrez nos nouveaux spots TV

Nos nouveaux spots ZV sont diffusés à la télévision jusqu'au 14 juillet. Ils sont diffusés en allemand et en français.

Voici les spots actuels en allemand :

Voici les spots actuels en français :

Nous attendons déjà vos avis sincères et la prochaine campagne avec impatience.

Cet article plaît à 75 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Mariya Alipieva
Senior Brand Communications Manager
Mariya.Alipieva@digitecgalaxus.ch

M comme meilleur. Meilleur comme toujours donner le meilleur de soi.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    29 avis sincères sur 346 277

    par Mariya Alipieva

  • Dans les coulisses

    Tops et flops de notre communication : réactions de la communauté

    par Stephan Kurmann

  • Dans les coulisses

    1 avis honnête sur 294 703

    par Nadine Romero-Widmer

23 commentaires

Avatar
later