
UE Boom 4
15 h, Fonctionnement sur batterie
Hier, Nintendo a présenté de nouvelles bandes-annonces de jeux. Parmi celles-ci, on trouve des titres phares comme "Xenobalde Chronicles 3" ou "Nintendo Switch Sports".
Lors du premier Nintendo Direct de 2022, le géant japonais du jeu vidéo a balancé bande-annonce sur bande-annonce pendant 40 minutes. Il n'y a pas eu de nouvelles de "Metroid Prime 4" ou de la suite de "The Legend of Zelda : Breath of the Wild", mais d'autres points forts.
Avis aux fans de JRPG : Xenobalde Chronicles 3" sortira en septembre de cette année. Il y aura à nouveau un monde ouvert et des titans. Le jeu doit montrer ce que sont devenus les mondes de "Xenobalde Chronicles" et de "Xenobalde Chronicles 2".
Le 29 avril, la suite de la série à succès "Wii Sports" sera disponible. Les fous de sport sur canapé peuvent se réjouir du tennis, du football, du badminton, du volley-ball et du bowling. Pour le bowling, il existe même une version spéciale : Survival Bowling.
Splatoon 3 arrive enfin cet été. Le jeu a déjà été annoncé il y a un an. Le Salmon Run, expliqué plus en détail dans la bande-annonce, est à nouveau de la partie. Dans "Splatoon 3", l'aspect jeu d'équipe sera donc davantage mis en avant.
Le tactical-RPG "Fire Emblem Warriors : Three Hopes" succède à "Fire Emblem Warriors : Three Houses" de 2019. Le jeu se déroule dans le même monde, mais raconte une histoire différente. Il y aura donc aussi quelques visages connus en juin.
Mario Strikers : Battle League" devrait également sortir en juin. On y joue au football de manière intensive à cinq contre cinq. Comme toujours chez Mario, il y a des coups spéciaux et des power-ups. Inutile de préciser que les fautes n'existent pas.
Tu trouveras toutes les autres bandes-annonces du Nintendo Direct ici.
La technologie et la société me fascinent. Combiner les deux et les regarder sous différents angles est ma passion.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficherVous vous êtes lassé des circuits de "Mario Kart 8" ? Avec ce que l'on appelle le "Passeport de circuits Mario Kart 8 Deluxe Booster", il y aura toujours de nouveaux circuits à partir du 18 mars et jusqu'à fin 2023. Il devrait y en avoir 48 au total. La première vague comprend entre autres la promenade des cocotiers de "Mario Kart Wii", la piste de Toad de "Mario Kart 7" ou le Tokyo Tempotour de "Mario Kart Tour".
UE Boom 4
15 h, Fonctionnement sur batterie