Razer
Nouveautés + tendances

Vert, transparent et éclairage diffus : Razer présente la collection "Phantom".

Debora Pape
6/6/2025
Traduction : traduction automatique

Les matériaux translucides montrant les cartes de circuits imprimés, les commutateurs et le câblage des périphériques ne sont pas nouveaux. Razer ose désormais le faire : en vert fluo.

Razer a présenté une nouvelle collection. Quatre périphériques sont désormais disponibles dans le design «Phantom». Les appareils ont des boîtiers d'apparence laiteuse en plastique vert translucide. Cela permet d'une part de voir l'intérieur des périphériques et d'autre part de laisser transparaître l'éclairage RGB intégré de manière diffuse.

Ce sont surtout les joueurs qui constituent le groupe cible de l'entreprise. Traditionnellement, Razer mise sur un design noir et un éclairage RGB complet. Depuis quelque temps, Razer lance de temps en temps des collections dans d'autres couleurs, comme le blanc ou le vieux rose. L'entreprise semble avoir compris que tous les joueurs ne veulent pas uniquement du noir sur leur bureau. Il existe aussi des collections à thème, comme celle de «Minecraft».

Galaxus pense : En principe, j'aime les matériaux laiteux qui laissent transparaître l'intérieur et permettent un éclairage doux de la RBG. Mais dans des couleurs neutres. Parmi toutes les couleurs, le vert est celle que j'apprécie le moins. Je crains que cela ne fausse les effets de l'éclairage RGB et que certaines couleurs ne se marient avec le vert du boîtier.

Photo d’en-tête : Razer

Cet article plaît à 32 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Aussi à l'aise devant un PC gaming que dans un hamac au fond du jardin. Aime l'Empire romain, les porte-conteneurs et les livres de science-fiction. Traque surtout les news dans le domaine de l'informatique et des objets connectés.


Informatique
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher