Nouveautés + tendances

"Stranger Things" : Netflix annonce une nouvelle série d'animation

Luca Fontana
11/4/2023
Traduction: traduction automatique

Stranger Things ne s'arrête pas là : La franchise la plus populaire de Netflix va avoir droit à une série d'animation - et ce dans le style des dessins animés du samedi matin.

"Stranger Things" se poursuit sous forme de série animée. C'est le géant américain du streaming Netflix qui l'a annoncé via son magazine en ligne maison Tudum. Les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, produiront ce nouveau projet via leur studio Upside Down Pictures. Eric Robles, de Flying Bark Productions, réalisera la série d'animation.

Le Stranger Cinematic Universe s'agrandit

La nature exacte de la série animée n'est pas encore connue. Pas plus qu'une date de sortie. Robles est cependant connu pour des séries animées plutôt enfantines comme "Random ! Cartoons", "Fanboy &amp ; Chum Chum" et "Glitch Techs". Cela correspond à la déclaration des frères Duffer : "Nous avons toujours rêvé de 'Stranger Things' dans le style des dessins animés du samedi matin avec lesquels nous avons grandi. Voir ce rêve se réaliser est fantastique"

Si l'on en croit les responsables de Netflix, la série de thrillers mystérieux aux accents des années 1980 ne s'arrêterait de toute façon jamais, même si la cinquième saison à venir marquera la fin de l'histoire principale autour d'Eleven. Des projets de séries dérivées sont déjà dans le pipeline et même unspectacle scénique qui se déroulerait dans le Hawkins de 1959 et raconterait la préhistoire. La première représentation devrait avoir lieu cette année dans le West End de Londres (le Broadway londonien).

Cet article plaît à 23 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Vivre des aventures et faire du sport dans la nature et me pousser jusqu’à ce que les battements du cœur deviennent mon rythme – voilà ma zone de confort. Je profite aussi des moments de calme avec un bon livre sur des intrigues dangereuses et des assassins de roi. Parfois, je m’exalte de musiques de film durant plusieurs minutes. Cela est certainement dû à ma passion pour le cinéma. Ce que j’ai toujours voulu dire: «Je s’appelle Groot.» 


Films et séries
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

8 commentaires

Avatar
later