Nouveautés + tendances

"Obi-Wan Kenobi" : des duels au sabre laser comme dans les préquelles

Luca Fontana
12/5/2022
Traduction : traduction automatique

L'acteur de Dark Vador Hayden Christensen vient de rendre l'attente de la série "Obi-Wan Kenobi" tant attendue un peu plus insupportable. Il dit en effet ce que les fans peuvent attendre des duels emblématiques au sabre laser - et ça a l'air génial.

Les fans de "Star Wars" ont déjà noté le 27 mai sur leur calendrier. C'est en effet à cette date que débutera "Obi-Wan Kenobi", la série la plus attendue de "Star Wars". Et pas n'importe comment, mais avec un double épisode. Les acteurs Ewan McGregor et Hayden Christensen reprendront leurs célèbres rôles dans les préquelles - "Star Wars : Episode 1-3".

Hayden Christensen, qui incarne le méchant en chef Dark Vador, s'est exprimé dans l'édition papier de Total Film sur les duels au sabre laser dans la série.

Oh, je la sens déjà, la secousse dans la Force.

Christensen : Des duels comme dans les préquelles ?

Concrètement, le style des duels au sabre laser dans "Obi-Wan Kenobi" devrait ressembler à celui des préquelles. Autrement dit : beaucoup plus dynamiques, rapides, athlétiques, agiles et artistiques que ceux de la trilogie classique et des suites.

«Wir sind mehr auf einer Linie mit den Prequels als mit den Kämpfen in der klassischen Trilogie. Die Figuren [Anm.: Obi-Wan Kenobi und Darth Vader] sind zwar gealtert, aber noch nicht so sehr.»

Pour les fans, c'est une bonne nouvelle. Après tout, Lucasfilm a déjà montré avec "Rogue One" et la fameuse "Hallway Scene" comment, grâce à la technique moderne, des personnages classiques peuvent être ressuscités et donner lieu à l'un des moments Star Wars les plus mémorables de l'histoire.

Cet article plaît à 27 personne(s)


User Avatar
User Avatar

J’écris sur la technologie comme si c’était du cinéma – et sur le cinéma comme s’il était réel. Entre bits et blockbusters, je cherche les histoires qui font vibrer, pas seulement celles qui font cliquer. Et oui – il m’arrive d’écouter les musiques de films un peu trop fort. 


Films et séries
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher