Marque israélienne
Source fait la promotion du gén0cide à G4za sur son site, elle indique que son matériel est testé en conditions réelles de combat. N'achetez pas cette marque!
0
Source fait la promotion du gén0cide à G4za sur son site, elle indique que son matériel est testé en conditions réelles de combat. N'achetez pas cette marque!
0
Bonjour à tous Je propose à Digitec d'afficher de manière générale un délai de livraison estimé de 1 à 7 jours, ou "un jour si cela convient", pour les produits envoyés par Planzer Paket, au lieu de l'habituel "le lendemain". Cela améliorerait considérablement la communication. Il serait plus facile de se décider et les attentes seraient plus proches de la réalité. Est-ce possible ? Qu'en pensez-vous ? Salutations Tobias
148
Question : Je prévois de construire mon premier PC moi-même dans les prochaines semaines dans le but d'utiliser mon HTC Vive Pro 2 VR avec le moins de problèmes possible. Actuellement, j'utilise un T7 Prebuilt de Lenovo avec une RTX 3080. Je suis assez satisfait, mais les 10Gb de VRAm ne sont tout simplement pas suffisants pour jouer à un jeu comme Assetto Corsa Competizione avec le Vive VR avec des paramètres raisonnables. Avec des paramètres extrêmement réduits, cela va avec des crashs réguliers et plus de frustration que de plaisir. Ma question est la suivante : pour le jeu VR, la quantité de VRam est-elle déterminante ? Car c'est là que mon 3080 échoue lamentablement selon mon programme de moniteur matériel. Comme j'ai un budget de plus ou moins 2400 pour le nouveau PC, un nouveau 5090 ou quelque chose comme ça est hors de question. J'aurais instinctivement misé sur une nouvelle RX 7900 XTX ou regardé si je pouvais éventuellement trouver un 4090 d'occasion à un prix similaire (ce qui ne sera de toute façon pas le cas), car c'est la seule option NVidia (potentiellement) payante avec autant de VRam. Le CPU du nouveau PC proviendra à 100% d'AMD comme information finale. Merci beaucoup pour votre aide :)
6
Quelqu'un a-t-il une expérience avec les PC du revendeur "Avlano" ? Le rapport qualité/prix semble vraiment bon à première vue, mais malheureusement, ni ici sur digitec, ni sur le site du revendeur ne donnent d'informations détaillées sur les composants installés (type d'alimentation, RAM, AIO, ...). Les photos du produit semblent toutefois prometteuses.
16
La version BTF de la carte mère mentionnée ci-dessus sera-t-elle disponible dans le magasin ? Les GPU RTX correspondants seraient au moins déjà disponibles chez Digitec.
0
5 discussion sur 24 446