
Electrolux Chill Flex Pro Gold
40 m², 9000 BTU/h
Electrolux Chill Flex Pro Gold
40 m², 9000 BTU/h
Quelqu'un peut-il donner son expérience sur ce produit ? Encore mieux comparer avec les produits DeLonghi par exemple ?
+
Assez silencieux (le niveau moyen permet de dormir assez facilement et l'appareil est comparable à un ventilateur)
Mobile (les roulettes facilitent le déplacement de l'appareil)
Design
-
Télécommande (son design pourrait dater des années 80)
Mode d'emploi (assez incompréhensible / peu clair)
la puissance : comme je n'ai jamais eu d'autre climatiseur mobile, c'est difficile à évaluer. En général, je m'attendais à quelque chose de plus - mais une seule pièce peut facilement être refroidie (en 1-2 heures) à une température agréable de 19 degrés, même par une température extérieure de 30 degrés.
Malheureusement, nous n'avons pas d'expérience avec cet appareil. Cependant, la question a été transmise à la communauté afin que quelqu'un puisse répondre avec cet article.
C'est le seul produit qui déshumidifie assez rapidement la pièce et la refroidit rapidement. J'ai essayé tous les autres produits bon marché auparavant (Aldi, Delonghi), mais ils ne déshumidifiaient pas assez vite ou ne refroidissaient pas correctement. De plus, il est très silencieux. Parfait dans un bureau. La télécommande est un succès. Avant de s'endormir, il est possible d'éteindre l'appareil depuis le lit. Nous en avons deux ! Mais seulement Chill Flex Pro Gold. En raison de sa faible consommation d'énergie.