
LaMetric Smart Time
LaMetric Smart Time
Quelle est votre expérience avec le réveil ? Y a-t-il beaucoup d'extensions intéressantes pour la Suisse (applications à installer en plus) ?
Nous utilisons notre La Metric au bureau avec une intégration pour Slack (https://www.slack.com) ainsi qu'une solution artisanale pour les notifications de construction (développement de logiciels) à partir de Visual Studio Team Services, qui envoie des messages à l'horloge via Powershell.
Produit absolument libidineux même si, bien sûr, les réglages fins des apps ont (encore ? :-)) des limites. ont des limites.
par exemple, j'aimerais pouvoir définir librement le nombre / la durée / l'ordre des différentes visualisations, mais elles ne sont pas réglées de manière très flexible par défaut.
même si le produit n'est peut-être pas "très spécifique au pays", on peut s'habituer à l'anglais qui reste, et pourtant cet appareil offre beaucoup plus de possibilités de réglage que tout ce que j'ai connu jusqu'à présent.
Je vais en acheter un autre, car il me fascine. Bien que le réveil soit assez intuitif, il faut prendre le temps de jouer avec... ::-))
Pour moi, c'est le gadget le plus cool que j'ai eu en ce moment.
L'écran est très lisible et lumineux pendant la journée et s'assombrit automatiquement la nuit.
Bien que Plastic soit un produit génial pour le prix
Je suis donc entièrement satisfait depuis que le radio-réveil dispose également de la fonction snooze. Bien sûr, vous pouvez programmer beaucoup d'autres applications intéressantes (si vous le pouvez). Mon idée serait par exemple un réveil avec des sons/musiques/bruits différents en fonction de la météo.
Les apps sont sinon assez internationales et pas forcément spécifiques à la Suisse, à l'exception de quelques journaux. Mais cela peut changer rapidement, car quelques nouvelles apps ont été ajoutées ces dernières semaines.
Où puis-je désactiver Snooze ?
Cool
Allez sur la page d'accueil et regardez toutes les applications disponibles :)
C'est aussi simple que cela.