Je le recommande vivement. J'ai moi-même un chien qui perd beaucoup de poils. J'ai toujours pensé que la puissance d'aspiration faisait tout, mais les brosses peuvent faire beaucoup de bien. Je recommande le Jet 85.
Nous n'avons pas d'expérience à long terme, car nous l'avons acheté il y a environ un mois, après que le Dyson V8 a été abandonné. Contrairement à son prédécesseur, que nous devions toujours utiliser à pleine puissance, la puissance faible ou moyenne est jusqu'à présent toujours suffisante. De plus, l'appareil est également plus silencieux. Comme nous n'avons pas d'animaux, nous ne pouvons pas en juger. Nous pouvons toutefois recommander l'aspirateur Samsung.
J'en suis satisfait. La puissance d'aspiration en mode normal est suffisante pour moi et l'autonomie de la batterie me permet de nettoyer toute la maison une fois. (Pas d'animaux)