
ASUS ROG Swift PG348Q
3440 x 1440 pixels, 34"
ASUS ROG Swift PG348Q
3440 x 1440 pixels, 34"
Quelle est la distance d'assise ou la profondeur que vous recommandez pour ce moniteur ? J'ai l'impression que l'on ne voit que le centre.
Je suis assis à 60 cm de l'écran et j'ai tout l'écran dans mon champ de vision. Même en jouant, on ne voit pas les bords de l'écran comme avec le Samsung 32/9.
Ma table de jeu/travail mesure 195x95cm, avec un pied de 28cm, j'arrive à 67cm avec un coin renversé.
Cela me convient très bien, car j'ai une table très large :-)
Je suis d'accord, 60 cm, c'est très bien. Il faut un peu de temps pour s'y habituer au début, mais maintenant je ne pourrais plus jouer sans Ultrawide.
J'ai également environ 60 cm et cela me convient très bien. Ce que vous devez absolument savoir, c'est que le pied prend beaucoup de place à l'arrière. Le pied doit s'étendre sur 25 cm vers l'arrière.