Steffen numérique brillant
CHF21.50

Steffen numérique brillant


Question sur Steffen numérique brillant

avatar
flavourflex

il y a 7 mois

Quel que soit le prix que je saisis, le coût monte très vite à >9999 Fr/an (~300 W de consommation). J'ai réinitialisé l'appareil plusieurs fois aux paramètres d'usine et le problème persiste. Cela ressemble fortement à un défaut pour moi, quelqu'un a-t-il déjà observé cela ?

Avatar
avatar
stefanva

il y a 6 mois

Je pense que vous avez défini la valeur de votre facture d'électricité à 00,00 € p/kWh (soit 20,54 pour EKZ). Or, cette valeur de EKZ est exprimée en "centimes/kWh". C'est pourquoi il est important que vous régliez la valeur de Digital Brilliant sur € 00.21 p/kWh, sinon le résultat sera 100x trop grand. Que ce soit en euros ou en francs suisses, cela n'a finalement aucune importance.

avatar
peter

il y a 7 mois

J'ai acheté l'appareil en réserve. En principe, il fonctionne bien. Avec une durée de fonctionnement très courte, je n'ai rien remarqué.

avatar
Anonymous

il y a 7 mois

Non, mais je ne l’ai utilisé que sur une courte période pour rester tous les appareils.