
Samsung HW-Q70T
330 W, 3.1 Canal
Samsung HW-Q70T
330 W, 3.1 Canal
Puis-je utiliser ce truc chez moi ? J'ai un téléviseur LCD Sony non-smart 720p avec un récepteur DVB-C externe Kaon. La connexion TV <> récepteur est via HDMI (yeah !). La TV a une deuxième entrée HDMI. Sur le récepteur, j'ai seulement une sortie audio optique. Bien sûr, les deux appareils ont encore des connecteurs RCA et Péritel :-)
si le téléviseur ou le récepteur Sony est équipé de Bluetooth, vous pouvez connecter la barre de son au téléviseur/récepteur sans aucun problème et sans câble.
Si la barre de son doit être connectée au téléviseur, il faut utiliser le HDMI ARC (Audio Return Channel) pour la télévision.
Si vous voulez la connecter au récepteur, vous avez besoin d'une sortie Toslink (optique).
Dans ce cas, cela devrait fonctionner car le téléviseur est probablement utilisé comme moniteur en conjonction avec le récepteur.