
Cuckoo CRP-R0607F
Cuckoo CRP-R0607F
Pourquoi vendez-vous en Suisse des appareils équipés d'une fiche de sécurité ? Il y a deux jours, on pouvait lire ici "non ; il vient avec une prise suisse" à la rubrique "est éventuellement équipé d'un adaptateur électrique". Maintenant, il est écrit "oui". Il y a 2 jours, j'ai commandé le cuiseur à riz ; il a été livré aujourd'hui avec une prise à contact de sécurité et sans adaptateur. Une fiche à contact de sécurité avec adaptateur est vraiment encombrante et ne convient pas pour les prises à 3 alvéoles.
vous pouvez simplement écrire à digitec/galaxus que l'adaptateur n'est pas inclus. ils l'envoient même gratuitement, sans supplément de quantité. mais l'envoyer dès le début, non c'est possible, il faut économiser les 2 francs
La réponse est assez simple. Digitec/Galaxus achète à grande échelle dans toute l'Europe. Cela leur permet de ne pas dépendre du mart national et de faire baisser les prix. C'est tout à leur avantage et au nôtre. Nous devons vivre avec des connecteurs Schulo et des claviers allemands, mais nous obtenons des prix avantageux.
J'ai regardé dans quelques magasins asiatiques à Zurich, et ce modèle était malheureusement aussi vendu avec une prise Schuko. Il semble donc que, dans ce cas du moins, Digitec/Galaxus ne soit pas le seul responsable.
J'espère que Digitec/Galaxus fera quelque chose pour remédier à cette situation : les prix avantageux sont certes une bonne chose, mais les surprises liées à la prise Schuko sont une expérience d'achat très négative.
Uniquement pour le meilleur riz pour les personnes d'origine asiatique.
Corée, Japon...