
ASUS ROG Swift PG27UQ
3840 x 2160 pixels, 27"
ASUS ROG Swift PG27UQ
3840 x 2160 pixels, 27"
Pourquoi ne peut-on même pas obtenir le HDMI 2.1 pour ce prix ? Y aura-t-il un modèle amélioré avec des normes plus récentes ? Pour la future PS5, c'est important car le HDMI 2.0 ne permet que 60 FPS.
G-Sync HDR, et c'est le contrôleur HDR intégré, fonctionne UNIQUEMENT avec DisplayPort. On ne sait pas ce que la PS5 pourra faire, il vaut donc mieux acheter un moniteur/téléviseur quand elle sera là. Si un moniteur de jeu "PC" est utile pour la PS5 - selon les spéculations, elle aura une puce AMD Radeon, donc pas de G-Synch. Il semblerait que le 8k soit supporté. Ce moniteur est destiné aux "early adopters" du jeu 4k HDR.
Parce que vous ne devriez utiliser ce moniteur qu'avec DisplayPort. La PS5 ne sera probablement pas en mesure de fournir un nombre d'images/résolution qui mettrait le HDMI 2.0 à genoux.