Yoyore 1981il y a un an000Peux t on laisser l'appareil sur la base de rechargement une fois charger ou doit on le retirer pour ne pas use la batterie coop-i-dooil y a un an • a acheté ce produit000a acheté ce produitNous l'avons toujours laissé en place depuis 2 ans. Aucun problème et aucune faiblesse de la batterie constatée. De toute façon, la batterie semble durer très longtemps !Afficher dans la langue originale (allemand)Commenter