
Apple HomePod 1st Gen.
Apple Siri
Apple HomePod 1st Gen.
Apple Siri
Peut-on écouter de la musique à partir de sa propre bibliothèque musicale sur l'iPhone ou l'iPad ou faut-il pour cela un abonnement Apple Music.
Bonjour, vous avez besoin d'un identifiant Apple pour que le Home Pod puisse accéder à votre musique. Vous n'avez pas besoin d'un abonnement Apple Music pour cela. Salutations, Chris
Ce que Chris écrit est vrai. Un petit ajout : les morceaux achetés dans l'iTunes Store avec l'identifiant Apple utilisé dans le HomePod (ou un membre de la "famille" si vous utilisez le partage familial) peuvent être appelés directement par commande vocale à partir du HomePod. La musique numérisée à la main et ajoutée à la bibliothèque musicale ne peut être diffusée vers le HomePod qu'à partir d'un terminal (iPhone, iPad, Mac, PC) - le HomePod ne peut pas la récupérer sur Internet.