
Selfsat Bécassine V3 Simple
Antenne plate, 33.70 dB, DVB-S / -S2
Selfsat Bécassine V3 Simple
Antenne plate, 33.70 dB, DVB-S / -S2
Pensez-vous que quand la norme DVBS-2SX passera il sera mis à jour et trouvera toujours Eutelsat 5w?
Je ne connais pas cette norme. J'ai acheté ma Snipe en octobre 2018 et l'ai installée sur mon camping-car. Elle a fonctionné normalement jusqu'à la mi-janvier 2019. Je captais aussi bien Astra1 qu'Eutelsat 5W. A partir de cette date seul l'accès à Astra1 restait possible. Pour Eutelsat 5w le module de recherche trouvait ce satellite mais n'arrivait pas à se verrouiller dessus (Lock impossible) et la recherche continuait sans succès.
On me demande de renvoyer la Snipe 3 au complet ce qui représente une demi-journée de travail surtout pour enlever les 2 câbles qui sont dans des gaines cachées.
Le seul bémol que j'ai trouvé à cette antenne est qu'elle n'est pas adaptée en hiver après les chutes de neige car elle se bloque avec de la neige qui gèle et bloque le mécanisme.
Bonjour, je n'ai pas de réponse, question au fabricant, une constatation de ma part sur le produit, câble trop court et l'antenne est très sensible au moindre obstacle.