Furber Nuvola (15 m², 5000 BTU/h)
CHF607.14

Furber Nuvola

15 m², 5000 BTU/h


Question sur Furber Nuvola

avatar
Karina1963

il y a 10 mois

Oui, et je veux savoir quelle est la consommation d'électricité par heure, 1,5 serait trop.

Avatar
avatar
peterjoss1

il y a 9 mois

Bonjour Karina1963
J'en ai deux en service et la consommation par appareil se situe entre 390 et près de 470 watts chacun en mode refroidissement. Je dirais donc qu'il faut compter un peu moins de 0,5 KW à pleine puissance.
Je suppose que 1,5 signifie une puissance de 1,5 KW, soit 1500 watts par heure. Donc, si la ligne est conçue pour 1,5 KW, cela convient à cet appareil.
Dès que la température prédéfinie est atteinte, la consommation en mode veille chute à 12-20 watts.
Et oui, cet appareil est ingénieux. Dans une pièce d'environ 20 m², il devient même désagréablement froid en peu de temps lorsqu'il est réglé sur 18°. 😊

avatar
Dava

il y a 10 mois

Je n'ai pas l'info, cependant, elle prends du temps refroidir alors il faut la laisser longtemps. Le point positif est le silence. mais le point négatif est le tube reliant l'extracteur qui est trop court (1 mètre). Donc l'extracteur est tout proche de la fenetre