Canon EOS R5 (45 Mpx, Plein format)
CHF2822.– moins 12% avec code promotionnel

Canon EOS R5

45 Mpx, Plein format


Question sur Canon EOS R5

avatar
flatliner1977

il y a 4 ans

Nous avons la taxe électrique la plus basse du monde et pourtant, en ce qui concerne les caméras, nous avons un prix élevé en Suisse. Le prix est-il déjà définitif ou peut-il encore l'être ?

Avatar
avatar
NoApple

il y a 4 ans

Nous avons aussi les salaires les plus élevés du monde. Et des impôts très bas. Il est certain que les prix finiront par baisser. C'est toujours le cas.

avatar
davidisler

il y a 4 ans

Aux Etats-Unis, la R5 coûte 3899$ (hors taxes) dans la boutique officielle de Canon. Si l'on convertit ce montant en CHF au cours du jour (1/0.92), on obtient 3587 CHF (hors TVA). Avec la TVA, on arrive à environ 3850 CHF. Personnellement, je trouve que Canon fait preuve d'audace en proposant un supplément de plus de 600 CHF.

avatar
joe231253

il y a 4 ans

Les prix sont par ailleurs trop élevés d'environ 500 CHF par rapport aux États-Unis. En tenant compte de la TVA et du taux de change, la caméra devrait coûter 3950 CHF. Ce n'est que lorsqu'elle aura atteint cette valeur réaliste que je l'achèterai. Je ne vois pas pourquoi nous, Suisses (la taxe est prise en compte), devrions payer plus que les Américains !

avatar
Mahir0410

il y a 4 ans

Je pense que digitec se couvre simplement avec les précommandes. J'attendrais simplement que la caméra soit disponible partout et que le prix se stabilise.