Reer Neo (Babyphone Audio, 250 m)
CHF30.–

Reer Neo

Babyphone Audio, 250 m


Question sur Reer Neo

avatar
juliafankhauser

il y a 6 mois

L'unité bébé fonctionne-t-elle également sur batterie ou uniquement avec l'adaptateur électrique ? Je cherche un babyphone dont les deux parties [unité parents et unité bébé] fonctionnent sur piles ou sur batterie.

Avatar
avatar
Jemas2020

il y a 6 mois

Nous ne le recommandons pas. L'unité bébé ne fonctionne qu'avec du courant et le récepteur avec du courant et des piles (pas de batterie).
La qualité de réception s'est déjà fortement dégradée au cours du premier mois. Ne l'achèterait pas à nouveau.

avatar
Thomasthe1

il y a 6 mois

La partie bébé n'a qu'une connexion par câble, sans batterie (ce qui est logique pour moi, car celle-ci est généralement placée à un endroit fixe et seule la partie parentale peut être déplacée d'une pièce à l'autre). Dans l'ensemble, c'est un babyphone fiable et bon marché.

avatar
juliafankhauser

il y a 6 mois

Cependant, l'unité bébé n'a pas de compartiment à piles sauf l'unité parents.