
Noco GB70 genius Boost
2000 A, 5000 mAh
Noco GB70 genius Boost
2000 A, 5000 mAh
Le booster est toujours dans la voiture en cas d'urgence - c'est ainsi que cela doit être ! Comme l'hiver est arrivé, j'ai brièvement vérifié l'état de charge du NOCO - clignote en rouge, la batterie du NOCO est déchargée. Eh bien, c'est possible après 2-3 mois. J'ai rechargé complètement la batterie et je l'ai remise dans la voiture par des températures proches de zéro et j'ai vérifié à nouveau une semaine plus tard - même résultat, NOCO déchargé !?!? Est-ce normal ???
Je viens de vérifier le mien, tout est encore dans le vert après 2-3 mois de la dernière charge. Cependant, ma voiture est dans un garage où il fait rarement moins de 5°.
Les batteries se déchargent au fil du temps, c'est pourquoi votre batterie de voiture se vide au bout d'un certain temps, les Tesla se déchargent aussi au fil des mois, ma batterie de scooter aussi. Mon conseil est de laisser le NOCO se recharger sur la prise de courant ou de le laisser se recharger sur le 12V de la voiture lorsque vous roulez (attention à ce que le NOCO ne se recharge pas sur la batterie de la voiture lorsque vous êtes à l'arrêt).
Ciao anonymous,
Je suis d'accord. J'ai chargé mon GB70 pour la dernière fois il y a plus d'un an et je l'ai utilisé récemment - sans problème. L'appareil indique toujours une charge complète. Je pense aussi que la batterie de votre appareil doit être défectueuse. :-((
Salutations, Kurt
J'ai chargé mon booster il y a 4 mois, j'ai utilisé l'appareil plusieurs fois et la batterie affiche toujours 4 barres sur 4.
Votre appareil est définitivement défectueux.
En règle générale, je déconseille de laisser des appareils avec une batterie au lithium en permanence dans la voiture.