
AOC AM420B
Tables, 34.02"
AOC AM420B
Tables, 34.02"
La description du produit indique que jusqu'à deux moniteurs de 34 pouces peuvent être pris en charge. Cela inclut-il les moniteurs Ultrawide de 34 pouces ? J'envisage d'acheter un Odyssey G8 et de le placer à côté de mon ancien moniteur 24", mais je voudrais être sûr que le bras n'entre pas en conflit avec les deux écrans.
Cela devrait s'adapter sans problème. J'ai un LG 34GN850P qui mesure 819,20 mm, soit la même largeur que l'Odyssey G8, et j'ai un écran 32" connecté au bras - mais ce dernier est vertical. Mais il y a encore beaucoup de place et je pense qu'il est possible de connecter deux moniteurs 34" si on le souhaite.
J'ai un Dell C3422WE (816mm de large) : il ne dépasse pas l'extrémité de son bras ; avec deux d'entre eux, j'aurais à peine une main de "réserve". L'Odyssey G8 est un peu plus petit et vous avez suffisamment de place pour placer les deux moniteurs :-). Je ne peux que recommander ce support - amusez-vous bien avec !
J'ai l'Alienware ultrawide et l'odyssey g6 côte à côte. Je doute que deux moniteurs ultrawide puissent être placés horizontalement côte à côte. Je vous conseille d'acheter 2 bras individuels, c'est ce que j'ai fait avec une autre table de bureau et cela a beaucoup mieux fonctionné.