Huawei 5G CPE PRO 2
CHF311.–

Huawei 5G CPE PRO 2


Question sur Huawei 5G CPE PRO 2

avatar
monty10

il y a 3 ans

J'habite à la campagne et j'ai un Internet très faible à cause de ma ligne de cuivre. Le routeur serait-il une option en combinaison avec un abonnement digitec connect 5G ?

Avatar
avatar
Stardustone

il y a 3 ans

Réponse utile

Oui, cela fonctionnerait, mais la 5G pourrait ne pas être aussi bien desservie à la campagne que dans les grandes agglomérations, selon l'emplacement. Je trouve le prix de 470 assez élevé, il y aurait un autre très bon appareil de Netgear qui peut recevoir jusqu'à 1,2 Gbit/s via LTE 4G. La couverture WLAN du routeur Netgear est également excellente. La puissance de réception également.

Netgear Orbi 4G LTE WiFi

L'appareil est très discret et possède deux antennes intégrées très puissantes pour le LTE 4G. Deux antennes supplémentaires peuvent être connectées en option, mais cela ne devrait pas être nécessaire grâce aux bonnes performances de réception.