EcoFlow River 2 Max (512 Wh, 6 kg)
CHF333.–

EcoFlow River 2 Max

512 Wh, 6 kg


Question sur EcoFlow River 2 Max

avatar
Benini1990

il y a 10 mois

Je ne trouve nulle part la réponse à cette question : même si cela va à l'encontre de la réglementation, en supposant que j'insère un adaptateur Schuko CH, j'ai maintenant une connexion tripolaire complète, que se passe-t-il ? L'appareil n'a pas de mise à la terre active, mais les prises AC en ont une chacune. Quelle est l'explication ? Puis-je utiliser l'appareil à 3 pôles sans problème ou suivre les instructions de la fiche et n'utiliser que des appareils à 2 pôles ?

Avatar
avatar
nimajnebrm

il y a 10 mois

Le principe de fonctionnement est le suivant : la rivière fonctionne dans son propre circuit, c'est pourquoi il n'y a qu'une seule connexion libre, ce qui permet d'éviter d'utiliser deux appareils et, en cas d'erreur, de faire passer le courant par le corps. Une fois que vous avez branché la rivière sur le secteur, elle passe par la boîte à fusibles.

avatar
Hornet25

il y a 10 mois

Je n'en sais pas assez. Mais si la protection de responsabilité ne le permet pas, voila.

avatar
domindiriy2

il y a 10 mois

Une prise est bloquée Vous ne pouvez utiliser qu'une seule des deux. La livraison comprend une prise Schuko vers Suisse 2 pôles.
J'ai scié la prise de terre d'un câble d'appareil (pour ordinateur portable). C'est à vos risques et périls. Cela fonctionne ainsi et on a de toute façon beaucoup de câbles d'appareils qui traînent. J'ai toujours utilisé la glacière Dometic avec la prise allume-cigare 12V, qui n'a pas non plus de mise à la terre. Si vous utilisez la boîte avec le câble d'alimentation normal, elle en a une ou ce câble est un câble d'appareil froid normal avec 3 pôles.

avatar
Amandakuenzle

il y a 10 mois

J'ai branché deux adaptateurs Schuko - CH et j'utilise dans les deux, parfois simultanément, des appareils à 3 pôles.