Je n'ai qu'une seule prise Internet dans ma chambre, mais je voudrais connecter deux ordinateurs. Puis-je utiliser cet appareil pour cela ? Devrais-je brancher le câble Lan connecté à la prise secteur sur l'un des huit ports et ensuite brancher les ordinateurs (à nouveau avec deux câbles Lan) sur deux autres ports ? Je ne vois pas/ne comprends pas où/comment l'Internet est acheminé vers le Swich
Merci pour votre aide !
digitec
il y a un an
0
0
0
Oui, vous pouvez utiliser le périphérique Netgear GS108 pour connecter vos deux ordinateurs et votre connexion Internet.
Voici comment vous pouvez le configurer :
1. connexion à Internet : branchez le câble LAN connecté à votre prise Internet (ou routeur) sur l'un des huit ports du commutateur. Ce port servira de 'liaison montante' ou de connexion à Internet.
2) Connexion de l'ordinateur : Branchez les câbles LAN de vos deux ordinateurs dans deux autres ports du commutateur.
L'appareil est un commutateur non géré, ce qui signifie qu'il ne nécessite aucune configuration ou installation de logiciel. Il est plug-and-play, ce qui signifie qu'il détecte et s'adapte automatiquement à la vitesse du réseau et aux types de câbles afin de garantir des performances optimales.
Grâce à cette configuration, Internet est transmis à vos deux ordinateurs via le commutateur et vous pouvez utiliser les deux appareils simultanément.