
Brother MFC-L3750CDW
Laser, Couleur
Brother MFC-L3750CDW
Laser, Couleur
J'aimerais savoir si un lot de documents (~30 pièces) peut être lu via l'alimenteur automatique et enregistré dans un fichier PDF. Merci beaucoup Salutations Markus
Jusqu'à présent, j'ai scanné au maximum 6 pages et les ai enregistrées dans un fichier pdf, je n'ai jamais eu besoin de la fonction double page. Meilleures salutations, Turi
Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents !
Bonjour Markus
Le chargeur de documents (ADF) peut contenir 50 feuilles selon : https://www.brother.ch/de-ch...
("Chargeur automatique de documents de 50 feuilles" y est indiqué).
Le PDF est bien sûr aussi possible. L'expérience montre que c'est la résolution choisie qui détermine si cela fonctionne ou non avec ce nombre de documents.
Personnellement, j'utilise l'application de Brother "iPrint&Scan" (Android, Windows), cela fonctionne très bien et je peux créer des "profils" dans l'application afin d'avoir toujours les mêmes paramètres (résolution, pdf, ocr, jpg, chemin de fichier, nom, etc.).
Si vous souhaitez numériser des documents recto-verso, je recommanderais le MFC-L3770CDW (mon appareil). Avec celui-ci, cela est possible en un seul passage, car un deuxième CIS est intégré dans l'ADF.
Si le volume est important, par exemple 20-30k par an, je choisirais un scanner seul, car il est nettement plus robuste.
Salutations