Ecovacs W2 Pro Omni
CHF382.–

Ecovacs W2 Pro Omni


Question sur Ecovacs W2 Pro Omni

avatar
MrLovely

il y a un mois

J'ai utilisé le bot sur des fenêtres assez propres et quand le soleil ☀️ a brillé sur les vitres, on a vu à quel point le bot les avait mal nettoyées. Il y avait des traces et des traînées. Quelqu'un a-t-il des conseils ? J'ai utilisé le mode de nettoyage intensif et le nettoyant d'origine.

Avatar
avatar
Anonymous

il y a un mois • a acheté ce produit

a acheté ce produit
Humidifiez le pad à l'eau claire avant de l'utiliser et ne nettoyez les fenêtres que lorsque le soleil ne brille pas. Cela a parfaitement fonctionné pour moi, même si le soleil brillait un jour plus tard. Il se peut que vous ayez encore des résidus de nettoyant pour vitres sur le verre de votre ancienne méthode de nettoyage. Je n'ai utilisé jusqu'à présent qu'un chiffon en microfibres avec un peu d'alcool à brûler et, si nécessaire, un peu de vinaigre à l'extérieur pour mieux éliminer les gouttes d'eau.
avatar
probspa9

il y a un mois • a acheté ce produit

a acheté ce produit
J'ai eu la même chose, mais seulement avec nos grandes fenêtres coulissantes. J'ai choisi un programme où le robot interrompt le programme pour réhumidifier le pad. Et j'ai fait le nettoyage quand il n'y avait pas de soleil.