ASUS ZenScreen Touch MB16AMT (1920 x 1080 pixels, 16")
CHF196.– neuf CHF423.15

ASUS ZenScreen Touch MB16AMT

1920 x 1080 pixels, 16"


Question sur ASUS ZenScreen Touch MB16AMT

avatar
peterboog1973

il y a 5 ans

J'ai une station de travail avec une carte graphique dédiée (Nvidia P2000, pour la CAO). Je voudrais utiliser le moniteur comme écran supplémentaire, principalement pour faire des croquis avec le stylet, etc. J'utilise aujourd'hui une tablette Surface pour cela, mais cela peut être un peu compliqué à cause de l'éternel changement de tablette. Ai-je besoin d'une sortie USB-C sur la carte graphique ou d'une sortie USB-C sur la carte mère plus HDMI de la carte graphique pour pouvoir utiliser la fonction tactile ?

Avatar
avatar
SEGA

il y a 3 ans

Il suffit de disposer d'un port USB de type A normal sur votre station de travail et d'installer le pilote approprié. (Il offre une compatibilité maximale grâce à une solution de signal hybride innovante avec un support natif pour les connexions USB type C et l'utilisation d'un pilote installé pour les connexions USB type A. La conception USB réversible peut être utilisée des deux côtés et permet une connexion rapide et sans frustration avec n'importe quel périphérique).

avatar
Anonymous

il y a 3 ans

Je ne peux pas me prononcer sur le port. Mais savez-vous que le stylet du ZenScreen Touch n'est pas un stylet actif et ne prend pas en charge les niveaux d'intensité ? Il s'agit en fait d'un capuchon en caoutchouc à l'arrière d'un stylo à bille.
Il n'existe pas non plus de stylo actif compatible avec le ZenScreen Touch selon le fabricant.