
Stadler Form Eva
80 m²
Stadler Form Eva
80 m²
J'ai une question concernant la description ; "Eva ne doit pas non plus être utilisé avec de l'eau détartrée provenant de systèmes de détartrage fonctionnant selon le principe de l'échange d'ions (du sel est ajouté à l'eau). Le sel contenu dans l'eau peut également se déposer autour de l'appareil sous forme de poussière blanche. C'est pourquoi il est recommandé d'utiliser un évaporateur en cas d'eau très calcaire ainsi qu'en cas d'eau détartrée". Nous utilisons les cartouches filtrantes Maxtra de Brita pour purifier notre eau. La description indique que des billes échangeuses d'ions sont présentes dans la cartouche. Puis-je maintenant ne pas utiliser l'eau purifiée ?
Selon notre demande auprès du fournisseur tiers, tous les éléments filtrants ne sont que des produits qui éliminent les impuretés de l'eau, ils ne sont donc pas pertinents pour le fonctionnement de l'humidificateur.
Que vous utilisiez de l'eau filtrée Britta ou de l'eau équivalente au distillat du supermarché n'est utile que pour réduire l'entartrage, mais ne limite pas le fonctionnement.